begin process at 2012 05 27 16:05:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

récupération de variable pour incrémenter un compteur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupération de variable pour incrémenter un compteur

mardi 6 avril 2010 à 15:18:26 | récupération de variable pour incrémenter un compteur

pfranc51

Bonjour,

je suis débutant en flash et j'aimerais obtenir de l'aide manière rapide via ce forum.
J'ai créer un potentionmètre sous flash, il me permet d'afficher une vitesse sur un compteur lorsque l'on tourne ce bouton (de 0 à 100). J'aimerais récupérer la donné de temps, cad lorsque l'on tourne ce potentionmètre, un compteur de temps ce déclanche, me permettant ainsi de récupérer une valeur. Cette valeur va être réutilisée derrière pour afficher la distance parcourue (Vitesse=distance x temps). Comment puis-je faire cela?

D'avance merci

Cordialement
mardi 6 avril 2010 à 19:44:44 | Re : récupération de variable pour incrémenter un compteur

BBFUNK01

Salut,

je ne suis malheureusement pas un expert en Flash mais je pense qu'il faudrait que tu essaies de te renseigner du côté des "array tri-dimensionnels", à mon avis ce peut être une solution pour stocker tes valeurs "vitesse", "distance", et "temps", après que ce soit tri-dimensionnels ou non tu devras je pense stocker tes valeurs dans un array, ou plusieurs arrays. Il est vrai que ce que tu veux faire n'est pas ce qu'il me semble être le plus simple lorsqu'on débute sur Flash, mais en cherchant bien sur le forum ainsi que sur le net tu devrais trouver des pistes pour avancer.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus :)

BBFUNK01

Cette discussion est classée dans : variable, compteur, temps, récupération, incrémenter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération et réutilisation d'une variable php dans un bouton flash [ par adoulium ] Bon alors j'ai chercher pas mal et j'ai trouvé des choses mais je n'est po réussi a les utilisers.Mon problème est simples, j'ai un variable ($jour) d Combobox, récupération de la valeur dans une variable. [ par malaudje ] Bonjour je suis en train de réaliser un simulateur d’appareil photo sur lequel l’utilisateur pourra faire varrier tous les réglages possibles et voir Incrémenter le nom d'une variable [ par black34 ] Bonjour !j'ai un peu honte de demander ça, mais je cherche un truc tout simple :en gros je veux faire toto1._x = 12;toto2._x = 12;toto3._x = 12;toto4 Problème d'accent a la récupération de variable ASP [ par Arfigado ] Bonjour,Je recupère les donnée d'une DB Access dans Flash (MX 2004) via une page Asp, tout fonctionne parfaitement sauf pour les caractères avec accen compteur temps restant [ par feegaf ] Bonjour Je voudrais savoir si, il existe un script pour faire un compteur "temps restant" ...Je m'explique je voudrais mettre un compteur a chaque con temps d'appuis sur la souris et incrementation de variable [ par liquid_princesss ] je voudrais faire une barre de puissance et j'ai donc besoin de d'incrementer une variable (jusqu'a 100 par expl) fonction du temps que la souris est Compteur de visite [ par albator59 ] Bonjour,je viens de télécharger le script PHP pour avoir un compteur de visite sur mon anim' flash; le voici : // Parse les variables vers flash au flash/asp récupération de variable [ par Niaki ] Bien le bonjour à vous, je savais pas trop ou poster cette question en asp ou en flash, j'ai chercher sur les deux je n'est oas trouver de réponse a c Compteur avec incrémentation liée au temps [ par benhaesen ] Bonjour,Je cherche a configurer un compteur de dette publique  Voilà, j'ai une somme à une date de départ et je souhaiterais que la somme augmente à c pk ca marche pas !!! [ par kodiask ] voila g un ficher "compteur.php3" et j est mi 3 variable ($vis, $pers et $val ) et dans mon animation flash g " loadVariablesNum("compteur.php3",0);

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales