begin process at 2012 05 27 16:05:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Récupération d'un script PHP pour l'afficher dans flash.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération d'un script PHP pour l'afficher dans flash.

lundi 17 janvier 2005 à 14:37:06 | Récupération d'un script PHP pour l'afficher dans flash.

PascalCmoa

Membre Club
Bonjour à Tous,

Je suis en train de réaliser mon site en PHP/MySQL (langages maîtrisé). Je voudrai voir mes news affichées dans une animation Flash (un peu comme dans la source 13981) c'est-à-dire avec une barre de défilement.
Le problème c'est que je débute avec Flash. Je suis capable de réaliser des animations, mais je ne maîtrise absolument pas l'ActionScript.

Quelqu'un(e) aurai-t'il une proposition à me faire ????

Merci d'avance

PascalCmoa
email: PascalCmoa
mardi 18 janvier 2005 à 11:34:30 | Re : Récupération d'un script PHP pour l'afficher dans flash.

John_Doe_88

Eh ben le plus simple pour toi c d'essayer de comprendre la source 13981 pour l'adapter à tes besoins...

Cette discussion est classée dans : script, php, afficher, flash, récupération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message