begin process at 2012 05 27 16:05:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Récupération d'un script PHP pour l'afficher dans flash.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération d'un script PHP pour l'afficher dans flash.

lundi 17 janvier 2005 à 14:37:06 | Récupération d'un script PHP pour l'afficher dans flash.

PascalCmoa

Membre Club
Bonjour à Tous,

Je suis en train de réaliser mon site en PHP/MySQL (langages maîtrisé). Je voudrai voir mes news affichées dans une animation Flash (un peu comme dans la source 13981) c'est-à-dire avec une barre de défilement.
Le problème c'est que je débute avec Flash. Je suis capable de réaliser des animations, mais je ne maîtrise absolument pas l'ActionScript.

Quelqu'un(e) aurai-t'il une proposition à me faire ????

Merci d'avance

PascalCmoa
email: PascalCmoa
mardi 18 janvier 2005 à 11:34:30 | Re : Récupération d'un script PHP pour l'afficher dans flash.

John_Doe_88

Eh ben le plus simple pour toi c d'essayer de comprendre la source 13981 pour l'adapter à tes besoins...

Cette discussion est classée dans : script, php, afficher, flash, récupération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération et réutilisation d'une variable php dans un bouton flash [ par adoulium ] Bon alors j'ai chercher pas mal et j'ai trouvé des choses mais je n'est po réussi a les utilisers.Mon problème est simples, j'ai un variable ($jour) d liste d'entrés FLASH/PHP/MYSQL BESOIN D'AIDE SVP [ par skyrainsknives ] ok avant de partir je veut vous dire que je suis pas programmeurje suis designerje veut faire de mon site flash un site auto-gérable via le netje cher Afficher un php dans un flash [ par jdeboer ] Bonjour,J 'ai une question: voila j ai fait un php qui demande des informations sur un formulaire. Le truc est que le grafik est un peu pauvre. Du cou Script flash-php qui ne fontionne plus apres un loadmovie() [ par ArthasDK ] Hello tou le monde !Alors voila, j'ai longtemps travaillé sous flash 4, je me suis mis il y a peu a flash MX.J'essaie de comprendre le lien php-flash PHP & Flash [ par levampiremarius ] Bonjour, je suis en train de me mettre au flash... Connaissant déjà le PHP, je me demande s'il est possible d'afficher une variable stockée dans PHP ( Importer une image d'un script php vers flash [ par warmup ] Bonjour   Je voudrais envoyer depuis un fichier php des image aléatoire mais je comprends pas trop Problème d'interfaçage Flash / PHP [ par charleda ] Bonjour à tous ! Voilà un énième problème d'interfaçage... ou peut-être dans mon script PHP. Je suis une grosse buse en PHP, et je voudrais demander Retour de XML fantome !!!! [ par raem ] Bonjour à tous alors la je n'en peut plus !ca fait 1 journée que je bloque sur un problème qui me laisse sans voix...je m'explique :j'ai un swf qui ap Afficher du PHP dans un flash [ par mixmaster ] Bonjour, Je souhaiterai afficher le contenu d'un fichier .php à l'intérieur d'un flash.Le fichier php affiche le tracklist d'un serveur shoutcast, et Afficher une variable PHP dans un Flash [ par Vyse69 ] Bonjour, je suis débutant en Flash, j'apprends par moi-même et je cherche des solutions sur le web et sur ce site, mais là je bloque complètement, mal

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales