begin process at 2012 05 27 16:03:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Recupération d'information sur un ticket à gratter.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recupération d'information sur un ticket à gratter.

mardi 14 juillet 2009 à 18:00:16 | Recupération d'information sur un ticket à gratter.

Ozzeh

Bonjour ou bonsoir,

Je suis débutant dans le domaine, de l'ActionScript et j'aimerais savoir s'il été possible d'avoir une aide sur ceci :

Une récupération d'information sur un ticket à gratter, je m'éxplique.

On gratte, on gagne. Pouvoir récupérer le faite d'avoir gagné ou perdu dans un document .PHP qui lui accréditeras le gagnant.

Merci pour votre temps, cordialement.
mercredi 15 juillet 2009 à 14:09:26 | Re : Recupération d'information sur un ticket à gratter.

Ozzeh

Up :(

mercredi 15 juillet 2009 à 14:23:01 | Re : Recupération d'information sur un ticket à gratter.

Ariranha

Tu devrais chercher du côté des flashvars.....

mercredi 15 juillet 2009 à 14:27:44 | Re : Recupération d'information sur un ticket à gratter.

Ozzeh

Ok, merci, je vais chercher ça :)

vendredi 17 juillet 2009 à 01:46:17 | Re : Recupération d'information sur un ticket à gratter.

Ozzeh

http://www.flashkod.com/forum/sujet-RECEVOIR-VARIABLE-PHP-DANS-FLASH_213181.aspx

J'ai trouver ça j'essaye de comprendre et d'adapter.. difficile ma fois :o
Je soupçonne de ne pas être sur la bonne voie :/

Merci quand même.

dimanche 19 juillet 2009 à 14:35:37 | Re : Recupération d'information sur un ticket à gratter.

Ozzeh

Quelqu'un d'autre aurais une idée ? :/
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : information, ticket, recupération, gratter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message