begin process at 2012 05 27 16:03:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Recupération d'information sur un ticket à gratter.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recupération d'information sur un ticket à gratter.

mardi 14 juillet 2009 à 18:00:16 | Recupération d'information sur un ticket à gratter.

Ozzeh

Bonjour ou bonsoir,

Je suis débutant dans le domaine, de l'ActionScript et j'aimerais savoir s'il été possible d'avoir une aide sur ceci :

Une récupération d'information sur un ticket à gratter, je m'éxplique.

On gratte, on gagne. Pouvoir récupérer le faite d'avoir gagné ou perdu dans un document .PHP qui lui accréditeras le gagnant.

Merci pour votre temps, cordialement.
mercredi 15 juillet 2009 à 14:09:26 | Re : Recupération d'information sur un ticket à gratter.

Ozzeh

Up :(

mercredi 15 juillet 2009 à 14:23:01 | Re : Recupération d'information sur un ticket à gratter.

Ariranha

Tu devrais chercher du côté des flashvars.....

mercredi 15 juillet 2009 à 14:27:44 | Re : Recupération d'information sur un ticket à gratter.

Ozzeh

Ok, merci, je vais chercher ça :)

vendredi 17 juillet 2009 à 01:46:17 | Re : Recupération d'information sur un ticket à gratter.

Ozzeh

http://www.flashkod.com/forum/sujet-RECEVOIR-VARIABLE-PHP-DANS-FLASH_213181.aspx

J'ai trouver ça j'essaye de comprendre et d'adapter.. difficile ma fois :o
Je soupçonne de ne pas être sur la bonne voie :/

Merci quand même.

dimanche 19 juillet 2009 à 14:35:37 | Re : Recupération d'information sur un ticket à gratter.

Ozzeh

Quelqu'un d'autre aurais une idée ? :/
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : information, ticket, recupération, gratter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ticket a gratter programable par xml ?! URGENT SVP [ par Adrien4 ] Salut !Je suis nouveau iciJ'ai fait des recherches sans trouver, alors voici ma question :J'ai fait un ticket a gratter, bien, aleatoir et tout et tou jeux a gratter [ par toutkado ] bonjour a l'aide de la source suivante http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=13568j'ai pu créé un ticket de jeux a gratter ,mais seulement le souci ave ticket a gratter avec flash [ par looblanc ] Bonjour à tout ceux qui liront cette question!!! Je viens vers vous car j'ai un soucis, je voudrais savoir si quand on a fait un ticket a gratter, on ticket a gratter (encore et toujours) [ par BOBART1 ] Bonjour tout d'abord ma situation: je ne connais absolument rien en programmation flash , (actionscript si j'ai bien compris) Alors je cherche : un si Besoin d'aide pour les ticket a gratter [ par ldo78 ] quelqu'un pourrais me dire comment on fait pour que lorsque je veux faire un ticket a gratter je ne soit pas obliger de faire un ticket pour chaque ga créer un ticket à gratter [ par staubin76 ] bonjourpouvez vous m'aider à créer un ticket de grattage dans toutes ses étapes.C'est pour mon examen BTS.merci c'est urgent. Ticket à gratter [ par Graph05 ] Est-ce que quelqu'un saurait comment créer genre un ticket à gratter? Ticket a Gratter/Je sais... [ par eXoS1337 ] Bonjour, je sais que ce message a été posté plusieur fois, enfin moi ce n'est pas exactement pareil car je voudrais un tutoriel pour le faire etape pa PROBLEME URGENT: removemovieClip [ par witch32 ] Voila,jsuis entrain de faire un jeu...Faut gratter une case et en dessous on decouvre un texte choisi aléatoirement.jusque là tout va!LE CODE :_root.g jeux a gratter [ par ldo78 ] Bonjour,j'aimerai savoir si quelqu'un  pouvais essayé de faire un jeux a gratter avec le code et l'effet flamme car j'ai beau essayé mais je n'y arriv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales