begin process at 2012 05 27 16:03:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

recuperation de l image d un clip a un moment donne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperation de l image d un clip a un moment donne

vendredi 23 mars 2007 à 19:53:18 | recuperation de l image d un clip a un moment donne

samirsamir2005

Bonjour...
Comment recuperer l'image de clip a un moment donne ( Sous forme d image  quelques soit le type), en vu de l envoyer par Email par exemple.
Ca ressemble en quelques sorte a imprime-ecran, mais ca ne conserne que le contenu de Falsh player.
Merci d avance

Cette discussion est classée dans : image, recuperation, clip, donne, moment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperation des dimensions d'une image [ par ametist ] Salut!J'ai placé une image externe dans un Movie Clip, à l'aide d'un loadMovie.Mon problème est le suivant : je voudrais que les dimensions du movie C Prob avec un clip [ par sylvain78 ] Je n'ai qu'une scène avec 2 images, dans l'image 1 j'ai un clip, je n'arrive pas à aller à l'image 2 de cette scène à partir d'une action sur le clip. probleme de navigation... [ par 6ko ] 6KOSalut a toutes et a tous...je viens d'arriver dans le coin, because j' ai un probleme que je vous decris:Sur le senar. principal (level0), j'ai pla Comment modifier seulement les coordonées de ......???? [ par ffardt ] Voila, j'ai un clip qui ne contient q'une simple interpolation : une image de départ et une image d' arrivée avec une interpolation de taille et de pl centrer une image dans un movie clip [ par crying57 ] salut,je débute dans le Flashj'ai un movieclip qui va contenir des images de tailles différentes.je pensais faire ce movieclip de la taille de la plus Masque et changement d'image... [ par eldidou ] El Didou - étudiant en multimedia à ToulonVoila,le rendu est simple, mais j'ai vachement de mal à le mettre en place.En gros, c'est une anim de change ne pas atribué d'action a un clip dupliqué [ par Blacknight91titi ] SalutSur mon animation lorsqu'on clique sur une image celle çi se duplique et on peu la mettre la ou on veut aprèsmon probème est que je voudrai ne pa gallerie de dessins [ par youn3d ] Voila mon problemealors je voudrai faire une gallerie d'image.j'ai utiliser la fonction loadMovie, dans un clipocc_clip.loadMovie("url/image.jpg")mais probleme de kod avec with [ par lzdlzd ] bonjour je suis debutant en programation flash, j'ai decouvert la fonction with recement pour me permetre de passer d'une image a une autre a l'interi urgent!!! comment stopper le défilement d'un clip??? [ par Kimiko ] Bonjour,je suis débutante en actionscript et j'essaie de faire un site proprement. Ne connaissant pas bien la syntaxe d'actionscript je n'arrive pas à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales