begin process at 2012 05 27 16:03:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

récupération et envois de données vers un fichier texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupération et envois de données vers un fichier texte

vendredi 19 août 2005 à 11:17:03 | récupération et envois de données vers un fichier texte

djmorphe

Hello à tous voilà, je galère un peu sur un pbl tout bête, je m'explique :
j'ai créer un boutons grace au quel, je veux afficher une sorte de compteur de hit.

je voudrais que chaque fois que l'on clic sur ce bouton il incremente 1 a un fichier texte externe et qu'ensuite il récupére le  total sur ce même fichier texte et l'affiche dans un texte dynamique !

pour l'instant j'essai de fouiller un peu mais c'est pas facile.
vous remerciant d'avance pour votre aide !
vendredi 19 août 2005 à 16:29:04 | Re : récupération et envois de données vers un fichier texte

_benjy

Réponse acceptée !
tu peux pas ecrire dans un fichier texte depuis Flash,
Flash n'est pas capable d'ecrire ou qua ce soit !
il faut que tu passe par un gateway pour ecrire sur un fichier, php, ou asp, ou java, etc ...

Flash sans Limites
_Benjy
vendredi 19 août 2005 à 16:43:31 | Re : récupération et envois de données vers un fichier texte

djmorphe

ok c'est bien ce que je pensais mais comme je n'en étais pas sur, je sais récupérer les données d'un fichier texte c'est déjà ça ! lol
bon bah je n'ai plus qu'a passer par le php comme tu me le conseil !!!
Merci à toi.

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, données, récupération, envois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recupérer les données d'un fichier texte [ par Nikita1000 ] Salut,j'aimerais pouvoir faire un texte de saisie qui serait comparer au données d'un fichier texte.j'ai en fait 4 fichiers texte contenant les mots c recuperation données fichier texte dans clip dynamique [ par nuggette ] Bonjour tout le monde! Voilà, j'ai fait une carte de France dans un doc flash. J'ai préparé un clip avec un champ texte dynamique a l'interieur, repré Récupération de données [ par Chritchan ] Bonjour à tous !Bon, mon but est de récupérer des données XML dans un datagrid. Des données qui sont généréent dans un fichier .php qui finalement don Intégration de données texte pour affichage dans un fichier flash qui jouera le rôle de panneaux d'affichage [ par barth28011987 ] Bonjour, Je cherche une solution pour intégrer des données texte dans un fichier de type flash qui jouera le role de panneau d'affichage.Ces données p Récupération de données via flash [ par cendrillon84 ] Bonjour, Je souhaiterai récupérer des données d'un fichier txt pour que celles ci apparaissent dans un champs de texte dynamique dans flash. Le princ exporter une zone de texte dans un fichier txt [ par lacourriette ] Bonjour, Je n'ai pas trouvé sur le forum ma réponse alors je poste, au bon endroit j'espère. Tout est dans le titre. Je souhaiterai pouvoir récupérer est ce que on peut sauvegarder du texte taper dans un swf dans un fichier externe.txt [ par yasdar ] je veux enregistrer le texte taper (dans un Inputtext du swf) dans un fichier externe txt si c'est possible comment Le texte dans flash et l'UTF-8 [ par justbe ] Bonjour, Je viens vers vous car je bloque sur un petit problème depuis quelques jours. J'ai dans un fichier flash créé un clip d'occurence "tex" com Affichage sur la scène XML AS3 [ par iceteamango ] Bonjour à tous, Je suis débutante en Action script surtout en AS3. Je souhaiterais afficher sur la scène un texte que je récupère dans un fichier xml. probleme pour récupérer une variable de fichier txt [ par mikeysansc ] Bonjour, j'ai un flash qui contient un movieclip (occurence références)pour afficher une image et cadre texte dynamique (occurence texte_image) pour a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales