begin process at 2012 05 27 16:03:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

récupération de la durée d'une vidéo en FLV

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupération de la durée d'une vidéo en FLV

vendredi 1 avril 2005 à 11:54:42 | récupération de la durée d'une vidéo en FLV

mig3d

Salut,

J'aimerais savoir si il y a un moyen pour récupérer la durée d'une vidéo FLV chargée dans un swf ? j'ai fait un player flash qui joue une vidéo flv mais je voudrait faire une barre de progression de lecture et je n'arrive pas a obtenir la durée de la vidéo. Je pourrais la rentrer à la main mais je voudrait un player générique... donc voilà el pb...

Merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : récupération, vidéo, flv, durée, player

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boucle sur vidéo FLV sans player [ par vtitoune ] Bonjour,voila j'ai importé une vidéo en externe en FLV dans mon flash et je voudrais tout simplement qu'elle se lise en boucle (le gotoAndPlay(1) ne f information sur les fichier .flv et .swf [ par bilal ] bonjour, je voudrais savoir qu'elles sont les différents moyen pour connaitre la durée d'une vidéo .flv et .swf moyen en php / javascript / autres ? information sur les fichier .flv et .swf [ par bilal ] bonjour, je voudrais savoir qu'elles sont les différents moyen pour connaitre la durée d'une vidéo .flv et .swf moyen en php / javascript / autres ? [Flash] Inclure video FLV avec lecteur par codes BB [ par Oblers ] Bonjour, Je cherche à afficher une vidéo flash dans un message sur un forum (balises BB...) - Dans un premier temps, j'ai mis ma vidéo en SWF... Avec Problème de publication d'une anim avec player [ par Arnaudsap ] Bonjour à tous!tout d'abord j'espere que vous allez bien...Moi ça va, quoique, je vous expose mon petit problème...Voilà je crée des vidéos (l'une que Importer une video dans flash au format swf [ par stephaneFlash ] Bonjour,Je suis en train de réaliser un site en flash contenant une "galerie" de vidéo (www.delplay.be).J'ai transformé chaque vidéo en flv. Ensuite j Préchargement fichier FLV [ par lov8 ] Bonjour,  je voudrai mettre une vidéo dans mon animation flash. Flash me créer un fichier FLV, jusque la tout va bien. Mais comment puis je faire pour Player flv [ par kpapou ] <font color="#80008 Flv : problème de Fluidité selon Cpu ? [ par domflash ] Bonjour, je souhaite mettre une série de petites vidéos sur le net (15 à 30s chacune). Ces vidéos représentes des chutes assez brusques, où la fluidit points clefs dans FLV en AS2 [ par sep2vigne ] Bonsoir,Je souhaite acceder à des points précis d'une vidéo déjà encodée en FLV.L'accès se fera par clique sur des liens ( une sorte de menu ).J'ai te

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales