begin process at 2012 05 27 16:03:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Récupération de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération de données

vendredi 16 mars 2007 à 12:32:18 | Récupération de données

Chritchan

Bonjour à tous !
Bon, mon but est de récupérer des données XML dans un datagrid. Des données qui sont généréent dans un fichier .php qui finalement donne un fichier XML. (voir ici).
Mais il se fait que mon datagrid de récupère pas les données ! Mais si je copie se que mon fichier php me retourne et que je le met dans un autre fichier nommé par exemple : personne2.php (donc dans ce fichier aucunes requetes à faire) il me prend mes données!
Quelque chose méchape ...
Quelqu'un sait m'aider?
Si je n'ai pas été assez claire, ditent le moi parceuqe j'ai toujours un peu de mal a parler en language de programmation ^^
vendredi 16 mars 2007 à 16:44:27 | Re : Récupération de données

Girou

Membre Club
Hello,

si tu copies ce que ton fichier php te renvoi et que ca marche, c'est que tu as un probleme au niveau du traitement des données ou de l'envoi des donnnées.

P.S. ton lien donne un joyeux

Not Found

The requested URL was not found on this server.

-> il est peut-être là ton probleme...
@+

signature not found

Cette discussion est classée dans : fichier, php, données, récupération, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème récupération de données XML [ par juju2chaussette ] Salut à tous,voili voilou, je suis étudiant en info. actuellement en stage et je me prends la tête sur un problème depuis 2 jours:J'ai un fichier XML probleme xml il prends la version du cache [ par 8fanfan8 ] je m explique : ca fait deja trois jours que je me galere et je trouve pas pourtant ja i bien compris ce qu il fallait faire mais bon.... j ai fait un chemin d'un xml dans flash [ par kaotrik ] Bonjour à vous,j'ai construit des flash qui contiennent des données. Ces données proviennent de fichier xml. Je souhaite déposer les fichiers flash Base de données => XML [ par lamou ] Salut tout le mondeEst-ce possible d'avoir un fichier XML à partir d'une base de données (mdb) ou un moyen d'exporter les données en fichier XML pour flash/xml/php [ par westsider ] bonjour, je suis sur le point de finir mon jeu, et ke galére un peu avec xml et php, je m'explique : a la fin du jeu le joueur arrive sur une pa FLASH variables de php [ par davidfr ] Bonjour à tous, Je ne connaît pas grand chose à flash (je n'ai des notions qu'en php) et j'ai besoin de récupérer des variables d'un fichier php. J'ai Je n'arrive pas à récupérer des données d'un fichier xml [ par regaton ] Bonjour a tous...Mon pb :                     J'ai fais mon fichier xml le plus simple possible:<?xml version="1.0 Comment php recoit des données XML renvoyé par Flash. [ par jcdc ] Salut tout le monde.Voilà, je renvoi des données de flash vers php en XML, mais je ne sais pas comment php les récupère. Qui pourrait me donner un cou récupération et envois de données vers un fichier texte [ par djmorphe ] Hello à tous voilà, je galère un peu sur un pbl tout bête, je m'explique :j'ai créer un boutons grace au quel, je veux afficher une sorte de compteur Conversion données en fichier TXT en fichier XML [ par jnico ] Salut à tous,Je suis un petit novice, je me suis mis à Flash pour m'amuser, mais je n'ai jamais fait de programation! J'arrive à bidouiller des codes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales