begin process at 2012 02 10 06:08:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Récupération de données du terminal Mac

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération de données du terminal Mac

jeudi 7 décembre 2006 à 10:57:05 | Récupération de données du terminal Mac

LilFiona

Bonjour!
Est-ce que quelqu'un saurait comment je pourrais récupérer depuis flash des données du terminal Mac? comme le cpu par exemple..

Merci!
jeudi 7 décembre 2006 à 22:58:23 | Re : Récupération de données du terminal Mac

SuperDevy

Membre Club
Impossible avec une animation en ligne. Le swf n'a pas accès à la machine.
Si c'est une animation autonomes, il faut le faire intéragir avec une programme C par exemple pour avoir ce type d'info.

SuperDevy, c la !
Escalade ...
vendredi 8 décembre 2006 à 09:08:38 | Re : Récupération de données du terminal Mac

LilFiona

Cool! merci pour ta réponse, je vais essayer avec un programme C, t'en connais un en particulier qui pourrais jouer?

Merci

Fiona

Cette discussion est classée dans : données, récupération, mac, terminal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupération et envois de données vers un fichier texte [ par djmorphe ] Hello à tous voilà, je galère un peu sur un pbl tout bête, je m'explique :j'ai créer un boutons grace au quel, je veux afficher une sorte de compteur Récupération de données [ par Chritchan ] Bonjour à tous !Bon, mon but est de récupérer des données XML dans un datagrid. Des données qui sont généréent dans un fichier .php qui finalement don récupération des données dans une UI [ par BananaTree ] slt,lorsque l'on enregistre un fla contenant un composant, les parametres du composant sont conservés.j'ai pas trop saisi comment on  les récupère au tableau pour récupération de données [ par djalminha ] Bonjour à tout le monde!J'ai réussi à développer une petite application utilisant, mysql,php et flash. Tout fonctionne à merveille et les données me p récupération de données inscrites dans 1 champ texte de saisie [ par scroll ] Bonjour, J'aimerais récupérer deux informations à partir d'une page html contenant un fichier .swf, hébergé sur free.fr. La première info proviendrait Récupération de données via flash [ par cendrillon84 ] Bonjour, Je souhaiterai récupérer des données d'un fichier txt pour que celles ci apparaissent dans un champs de texte dynamique dans flash. Le princ chargement xml optimisé [ par BBFUNK01 ] Hello, je me pose la question suivante : quelle est la manière de charger un fichier.xml le plus rapidement possible ? Est-ce en "pushant" les donnée Lancer projection Flash sous MAC avec fscommand [ par lemim ] Bonsoir à tous, Bon autant vous dire tout de suite que je deviens fou ! [u]Je vous expose mon projet et la problématique[/u] : Je dois créer un DV enregistrement et récupération [ par mou3inM ] slt pour tt [^^youpi] je suis entrain de faire mon PFE ( projet fin d'étude) avec flash mais j'ais un grand problème car mon projet consiste de fair Récupération de donnée d'un site web pour signature [ par gugans ] voila j'ai récament fais une signature via photoshop pour mon compte ogame (jeux via navigateur internet assez connu) ! la voici: [img]http://i27.ser

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales