begin process at 2012 05 27 16:02:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

récupération de données inscrites dans 1 champ texte de saisie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupération de données inscrites dans 1 champ texte de saisie

mardi 29 mars 2005 à 02:55:34 | récupération de données inscrites dans 1 champ texte de saisie

scroll

Bonjour,
J'aimerais récupérer deux informations à partir d'une page html contenant un fichier .swf, hébergé sur free.fr.
La première info proviendrait d'un champ de saisie (Coordonnée du Visiteur).
Le visiteur lance ensuite (en appuyant sur un bouton) une jeu de dé : je pense utiliser un mode random qui lancerait un clip (numéroté de 1 à 12) : correpondant au score.
Il me faut également cette deuxième info : quel clip a été lu pour tel visiteur.

Exemple :
robert@free.fr / 6

Cette colmbinaison d'infos devrait m'être envoyé sur ma boîte mail, afin que je puisse recontacter le visiteur en fonction de son score.

Dois-je passer par une base de donnée ? Ou flash seul peut-il suffire ?
Dans tous les cas, quels codes utiliser et comment l'intégrer ?

D'avance, merci beaucoup beaucoup beaucoup !

mardi 29 mars 2005 à 08:49:03 | Re : récupération de données inscrites dans 1 champ texte de saisie

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Moi je te conseille fortement de passer par PHP.

Les techniques d'envoie et de stockage des données ont été développées dans plusieurs sources ici. A toi de fouiller un peu.

Peg'

Cette discussion est classée dans : données, champ, récupération, saisie, visiteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recupérer les données d'un fichier texte [ par Nikita1000 ] Salut,j'aimerais pouvoir faire un texte de saisie qui serait comparer au données d'un fichier texte.j'ai en fait 4 fichiers texte contenant les mots c Afficher un champ base de données dans Flash [ par dindonlover ] Bonjour à tous,ma demande est très simple : j'apprend à maitriser Flash MX 2004, et j'aimerais que sur une image clé s'affiche le contenu d'un champ d champ de saisie multiligne avec retours et PHP [ par Yode ] Bonjour !J'essaye de faire un formulaire de contact mail tout Flash.L'utilisateur tape le corps de son message dans un champ de saisie multiligne (qui effacer un champ texte de saisie [ par dugenou ] Bonjour,Je suis débutant en flash, je voudrai que le champ de texte de saisie s'efface si le contenu ne correspond pas aux conditions requises.Merci e récupération des données dans une UI [ par BananaTree ] slt,lorsque l'on enregistre un fla contenant un composant, les parametres du composant sont conservés.j'ai pas trop saisi comment on  les récupère au récupération et envois de données vers un fichier texte [ par djmorphe ] Hello à tous voilà, je galère un peu sur un pbl tout bête, je m'explique :j'ai créer un boutons grace au quel, je veux afficher une sorte de compteur champ de texte de saisie pour se faire une mailing list! [ par gabimage ] bonjour, je suis au debut donc je risque de poser des questions un peu basiques, desole de faire baisser le niveau qui m'a l'air d'etre au top, et c p Champ de saisie VAR dans MX2004 - transmission vers PHP [ par JeanMi66 ] A quoi sert le champ de saisi "VAR" lors de la création d'un texte dynamique dans MX 2004 ? S'il s'agit bien de variables à transmettre, est-ce que ça champs de saisie [ par nabmoah ] bonjour ...   j'aimerai savoir comment peut on créer un champ de saisie simple ! j'ai essayé de créer un rectangle puis faire une action sur ce dernni Solution aux balises dans les textes de saisie ( flash 8 ) [ par RekinMalad ] Bonjour tout le monde Il vous est probablement arrivé un GROS problèmes: lorsque le visiteur inscris un texte dans un champ de saisie, lors de l'envoi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales