begin process at 2012 05 27 16:02:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Récupération de données dans un XML : IE ne veut pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération de données dans un XML : IE ne veut pas

dimanche 16 octobre 2005 à 10:31:39 | Récupération de données dans un XML : IE ne veut pas

eisseonweb

Bonjour ! Je viens vers vous avec un problème d'une logique totalement miscrosoftienne qui me laisse pantois (quelle introduction) ! Voilà, j'ai une animation flash qui charge tous ses textes dans des fichiers XML externes, placés sur le même serveur, de la façon suivante : bio_xml = new XML(); bio_xml.load("XML/bio.xml"); bio_xml.ignoreWhite = true; home_xml = new XML(); home_xml.load("XML/homepage.xml"); home_xml.ignoreWhite = true; Tout marche bien, en local, tout marche bien sur le serveur... SAUF depuis Internet Explorer pour PC ! Autrement dit, aucun problème avec Mozilla (pc&mac), Safari, et IE Macintosch, mais non, Internet Explorer ne veut pas et me met des " undefinied " de partout. Est-ce que quelqu'un voit d'où peut venir le problème ? cordialement Sylvain
dimanche 16 octobre 2005 à 15:48:21 | Re : Récupération de données dans un XML : IE ne veut pas

Knolan

Membre Club
Salut,

Deja essaie de nous filer un code avec des retours à la ligne parce que même si ya pas trop de lignes et que ca reste lisible c'est pas le pied quand meme (je crois que ca vient de l'éditeur, revient à l'éditeur de texte brute)

Sinon pour ton problème, avant d'afficher les résultats est-ce que tu fais un :

bio_xml.onLoad = function (ok) {
    if(ok) {
       // tu peux afficher les données car elles sont chargées
    }
}

?

Knolan

\o/ Merci de penser à accepter ^_^

lundi 17 octobre 2005 à 09:44:49 | Re : Récupération de données dans un XML : IE ne veut pas

eisseonweb

Bonjour Knolan, non ça ne change rien si je fais comme tu dis, Internet Explorer n'affiche pas mes données. Mais effectivement, je pourrais faire un système de preload... Mais j'ai 7 objets XML, donc comment coupler un getTotalBytes pour mon animation, et un getTotalBytes pour mes 6 fichiers XML ? tu vois ce que je veux dire ? merci sylvain

Cette discussion est classée dans : problème, ie, xml, home, bio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec xml et apostrophe [ par ludm ] Bonjour,J'utilise un fichier xml pour afficher notamment du texte en dynamique et lorsque je met une ' apostrophe, flash m'affiche : &apos dans mon ch Problème récupération de données XML [ par juju2chaussette ] Salut à tous,voili voilou, je suis étudiant en info. actuellement en stage et je me prends la tête sur un problème depuis 2 jours:J'ai un fichier XML Probleme avec XML .... [ par nad75 ] Bonjour tout le monde,J'ai un énorme problème avec le chargement d'un fichier XML sous flash.... on a réussi à afficher ce que nous avons sur le fichi VARIABLE FONCTION BOUCLE XML ARRAY (PB DE PASSAGE D'UNE VARIABLE DANS UN TEXTFIELD) [ par webdesignasp ] Bonjour, Voici mon problème : J'arrive à récupérer et afficher dans le panneau de sortie Flash le paramètre  "description" d'une balise XML "LISTE". J Problème Load XML [ par superlolo56 ] Hello tout le monde. Mon souci, ça doit pas être très compliqué: Je loade un fichier XML, je le charge dans un tableau, mais impossible d'afficher le Problème affichage symbole euro xml. [ par grandgi ] Bonjour,J'ai un ptit soucis avec l'affichage du symbole euro dans une anim Flash utilisant un fichier xml.Voilà celui-ci est crée dynamiquement à part Problème de xml en ligne [ par maryvonne ] Bonsoir, Même s'il est vrai que j'ai lu des post plus ou moins similaires et que j'ai essayé d'appliqué ce qui y est dit, mon problème persiste. (Ah o Problème de ScrollPane sous IE ! [ par daidix ] Bonjours tout le monde, Je travaille actuellement sur le site [URL=http://www.plein-feu.com]www.plein-feu.com[/URL] . Le site est intégralement réali Problème d'intégration d'un menu flash dans IE... [ par skullo ] Bonjour à tous... je savais que IE c'était de la mrd... mais à ce point... enfin bref! Si quelqu'un peut se pencher sur ce problème ça serait cool. J Scrollpans et IE [ par TontonX ] Bonjour, Voilà ce n'est pas un gros problème...je l'ai depuis la semaine dernière et ça ne m'empêche pas de vivre, néanmoins si quelqu'un saurait pou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales