begin process at 2010 03 21 08:13:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

récupération des données dans une UI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupération des données dans une UI

mercredi 4 mai 2005 à 10:53:51 | récupération des données dans une UI

BananaTree

slt,

lorsque l'on enregistre un fla contenant un composant, les parametres du composant sont conservés.

j'ai pas trop saisi comment on  les récupère au niveau de l'UI.
apparement les données ne sont pas transférées automatiquement dans le clip d'échange.

si qq sait comment faire, merci

pascal

Cette discussion est classée dans : données, composant, récupération, ui

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Composant mx datagrid [ par BURNOUT ] Salut à tous g quelques question sur les composants mxaprés des heurs de recherche sur le net je n'ai trouvé aucune réponse ducoup je me permet de pos récupération de données inscrites dans 1 champ texte de saisie [ par scroll ] Bonjour, J'aimerais récupérer deux informations à partir d'une page html contenant un fichier .swf, hébergé sur free.fr. La première info proviendrait récupération et envois de données vers un fichier texte [ par djmorphe ] Hello à tous voilà, je galère un peu sur un pbl tout bête, je m'explique :j'ai créer un boutons grace au quel, je veux afficher une sorte de compteur Récupération de données [ par Chritchan ] Bonjour à tous !Bon, mon but est de récupérer des données XML dans un datagrid. Des données qui sont généréent dans un fichier .php qui finalement don tableau pour récupération de données [ par djalminha ] Bonjour à tout le monde!J'ai réussi à développer une petite application utilisant, mysql,php et flash. Tout fonctionne à merveille et les données me p Comment faire pour avoir un carousel avec des données dynamiques autre que de l'image ? [ par MaloneXI ] Bonjour à tous , je reviens vers vous parce que je piétine et pas qu'un peu. Voila , je cherche à faire un composant type coverflow , ou à en utiliser Composant UI Window [ par vbguigui ] Bonjour,J'ai regardé un peuce qu'on peut faire dans Flash et je suis vraiment intéressé par le composant UI "Window". J'ai quelques questions:  - Il f Récupération de données du terminal Mac [ par LilFiona ] Bonjour!Est-ce que quelqu'un saurait comment je pourrais récupérer depuis flash des données du terminal Mac? comme le cpu par exemple..Merci! Communication Javascript -> Flash [ par Blacknight91titi ] Bonjour,Etant en plein dévellopement de Flash-nouvelle (qu'il vous sera possible de voir [v.3 ou 2 celon votre navigateur] dans ma signature) je reche Composant alert [ par caraffucciu ] Bonjour à tous,Voilà j'utilise le composant alert, et je rencontre un problème de centrage sur ma scène, et je sais pas comment définir les coordonnés

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales