begin process at 2012 05 27 16:02:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Recuperation de données de BDD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperation de données de BDD

samedi 1 avril 2006 à 12:00:16 | Recuperation de données de BDD

michmichman

S'il vous plais je cherche un code vraiment mais vraiment très simple pour recupérer des données d'une table mysql grace a un script php puis enfin l'afficher dans une boîte de texte dans flash je vous jure que j'ais vraiment cherché et je rame , je rame je vous en prie venez a mon secours un script tout bête svp.
Merci d'avance!!
M.C

OPENMAN...
samedi 1 avril 2006 à 12:16:05 | Re : Recuperation de données de BDD

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ben cherche encore un peu, car il y a tout ça ici !

Peg'
samedi 1 avril 2006 à 13:02:23 | Re : Recuperation de données de BDD

Blacknight91titi

Membre Club
Je suis encore trop gentil mais bon :
[ Lien ]

Après pour le sql => phpcs.com

Blacknight
http://flash-nouvelle.no-ip.org/ v.3 disponible (Exclusive IE)

Cette discussion est classée dans : script, données, recuperation, bdd, vraiment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récuperation de données d'une BDD mySql vers flash [ par fanfouer ] bonjour, depui un petit moment, j'aliment une base de donnée dans laquelle il ya stockée la liste des DSLAM de FT, neuf et Free et j'aimerai remettre Extraction données mysql dans un grid Flash et possibilité mettre à jour ces données depuis flash [ par ajoucadou ] Bonjour,Je recherche un script faisant cette fonctionalité:Extraction de données d'une base mysql via un script PHP appelé par un flash.Ces données do Recuperation de données sur internet [ par kuroro ] Bonjours,Je suis étudiant dans une école d'art et dans le cadre d'un projet j'aurais une petite question sur flash sachant que je ne connait que les r j'ai besoin d'aide pour un loader [ par timghryte ] bonjour tout le monde, pour moi Flash est un outil avec lequel je crée des CD-rom je viens juste de changer pour le web alors j'ai vraiment besoin de Insertion de données dans une bdd [ par eXoS1337 ] Bonjour, j'aimerais avoir une source avec des commentaires si possible qui montre comment insérer des données dans une base de données a partir de fla Données ds une bdd? [ par jpgerbier ] Bonjour, J'ai une carte du monde dynamique avec des données qui s'affiche en cliquant sur les zones (pays). Mon problème est que ca a été développé pa Récupération de données via flash [ par cendrillon84 ] Bonjour, Je souhaiterai récupérer des données d'un fichier txt pour que celles ci apparaissent dans un champs de texte dynamique dans flash. Le princ chargement xml optimisé [ par BBFUNK01 ] Hello, je me pose la question suivante : quelle est la manière de charger un fichier.xml le plus rapidement possible ? Est-ce en "pushant" les donnée actions script [ par ChristianRegis ] Salut tout le monde. je cherche désespérément un tuto,ou nimporte koi pour m'aider à faire un menu déroulant.Jai trouvé des trucs peu claire malheureu adapter un script "onClipEvent" en un "onEnterFrame" [ par bofman ] bonjour, j'ai trouvé ce script qui sert à faire trembler un élément, hélàs le code doit directement être sur le clip car il est pointé par "this". o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales