Accueil > Forum > > > > récuperation de données d'une BDD mySql vers flash
récuperation de données d'une BDD mySql vers flash
jeudi 15 septembre 2005 à 12:56:32 |
récuperation de données d'une BDD mySql vers flash

fanfouer
|
bonjour, depui un petit moment, j'aliment une base de donnée dans laquelle il ya stockée la liste des DSLAM de FT, neuf et Free et j'aimerai remettre cette liste dans flash par rapport a une infra FT (un central) séléctionné. Je veut donc savoir comment pourrai-je réaliser une telle chose et si cela est possible.  merci et a+
|
|
jeudi 15 septembre 2005 à 15:15:37 |
Re : récuperation de données d'une BDD mySql vers flash

_benjy
|
Réponse acceptée !
Salut
utilise ma class sql tu poura requeter directement depuis flash sur ta db mysql, en passant par un gateway php (que tu n'as pas besoin de modifier)... ++
Flash sans Limites _Benjy chez kOlapsis
merci de penser a accepter
|
|
jeudi 15 septembre 2005 à 22:47:17 |

fanfouer
|
Il n'y a pas de problele car c'est vraiment ce que je recherchait... Seulement, vu que mon programme n'est pas pour le web, le gateway php je le met ou?
|
|
jeudi 15 septembre 2005 à 22:54:00 |

_benjy
|
Salut
ben si c pas pour le web, t dans le caca car ss inerpreteur php le gaeway marchera pas ... c'est pour faire quoi ? un cd ?
|
|
vendredi 16 septembre 2005 à 07:59:55 |

fanfouer
|
Ben c'est toujour mon appli avec les plans de réseaux... mais c'est fait pour tourner en local ou du moin pas sur un serveur car il est hors de question que je le mette en ligne mais si je met le gateaway sur mon ftp free ca peut marcher? Parce que la base elle est sur un sql free il suffit de dire a ta class ou a mon anim d'aller voir le gateway sur mon espace perso.
|
|
vendredi 16 septembre 2005 à 08:04:16 |

fanfouer
|
Ben oui c'est bon... je vien de m'y mettre la et l'adresse du gateway est spécifiée dans la source (voir la creation d'un objet sql) et il n'y a qu'a la modifier!
|
|
vendredi 16 septembre 2005 à 10:40:26 |

_benjy
|
Réponse acceptée !
Salut
ouaip ouaip en local avec le gateway sur free y'a aucun prob ... ++ et bon courage
|
|
Cette discussion est classée dans : données, mysql, flash, bdd, récuperation
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Flash/php/MySQL stockage de données dans BD [ par genshin ]
bonjour à toi qui lit ma question.je m'arrache les cheveux depuis 2 jours sur ce theme : comment envoyer des données de falsh vers un DB Mysql ?j'ai l
Flash&MySQL [ par firasbh ]
Bonjour, je veux creer une interface flash permettant d'afficher des données d'une table chaque 30 secondes sur une page en php.j'avais trouvé quelque
Extraction données mysql dans un grid Flash et possibilité mettre à jour ces données depuis flash [ par ajoucadou ]
Bonjour,Je recherche un script faisant cette fonctionalité:Extraction de données d'une base mysql via un script PHP appelé par un flash.Ces données do
envoyer des données de flash vers mysql [ par maxlandx ]
bonjour a tous, voila je suis debutant en flash et je dois faire un "créateur" de produits personnalisés (des sacs entre autres) je dois donc faire u
script de login flash/php/mysql [ par mikile ]
Salut à tous!Je recherche un bon tuto ou un script avec des exemples concrets pour faire fonctionner un formulaire de registre incluant un login et pa
Pb Webservice Flash8 [ par yyoupla ]
Bonjour à tousJe tente d'obtenir des données depuis un webservice situé sur un autre domaine, le parser et l'afficher dans un datagrid.J'utilise le co
Site flash/php/mysql [ par Nicorad ]
Bonjour a tous,Voulant étendre mes connaissances en programmation web, j'ai l'intention de réaliser un site full flash, qui contient une base de donné
Flash, php, mysql : News [ par Orange73 ]
Hello tous le monde.voilà, j'ai un systeme de news flash -> php -> mysql.Les news sont loader dans le flash via php et mysqlJe souhaiterai savoir comm
Chargement donnée depuis mysql sélective [ par black_arcom ]
Bonjours à tous,je vous contacte après des semaines de recherches intensives, et malheureusement infructeuse malgré les très bonnes sources que j'ai p
Données PHP traitées sous flash avec un Array et redistribuer dans des textbox [ par mankinder ]
Bonjour :)Voila, je cherche la meilleure façon de redistribuer le résultat d'une boucle, directement dans des text box, explication :Partons par exemp
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|