begin process at 2012 05 27 16:02:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Récupération de donnée d'un site web pour signature

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération de donnée d'un site web pour signature

lundi 20 juin 2011 à 03:45:13 | Récupération de donnée d'un site web pour signature

gugans

voila j'ai récament fais une signature via photoshop pour mon compte ogame (jeux via navigateur internet assez connu) !
la voici:

Comme vous pouvez le voir il y a un encart pour le classement et un autre pour le nombre de point
je me suis dit pourquoi ne pas la faire en flash et y faire des lien pour récupéré sur le serveur les donnée et qu'elle soit
mise a jour automatiquement au lieux de devoir a chaque fois édité mon fichier psd et réuploadé mon image
seule soucis je ne m'y connais pas des masses en flash bon j'admet avec google on peux se débrouiller mais je ne trouve
rien qui corresponde a ce que je recherche! de plus je ne sais pas comment il va falloir scrypté tout ça vu que on doit passé par un login pour avoir ses statistique (au pire un forum ou les donnée sont actualisé toutes les 24h !). j'ai bien trouver quelque tuto pour capturé des fichier mais je n'y comprend pas grand chose puisque on se retrouve avec un fichier txt et un swf Et quand j'inspecte les éléments (google chrome) je me retrouve avec des balise et non des lien alors je ne vois pas comment dire a mon fichier flash d'aller chercher les information las bas (le plus frustran c'est d'avoir la fenêtre de scrypt ouverte avec guet... et sur l'autre ecran la page en question avec la balise de l'élément ^^) je compte aprés faire des signature pour d'autre membre du jeux (sans but lucratif) j'espère avoir des réponse ou au moin savoir si c'est faisable merci a tous

Cette discussion est classée dans : fichier, donnée, flash, récupération, signature

Répondre à ce message