begin process at 2012 05 27 16:02:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Récupération de donnée d'un site web pour signature

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération de donnée d'un site web pour signature

lundi 20 juin 2011 à 03:45:13 | Récupération de donnée d'un site web pour signature

gugans

voila j'ai récament fais une signature via photoshop pour mon compte ogame (jeux via navigateur internet assez connu) !
la voici:

Comme vous pouvez le voir il y a un encart pour le classement et un autre pour le nombre de point
je me suis dit pourquoi ne pas la faire en flash et y faire des lien pour récupéré sur le serveur les donnée et qu'elle soit
mise a jour automatiquement au lieux de devoir a chaque fois édité mon fichier psd et réuploadé mon image
seule soucis je ne m'y connais pas des masses en flash bon j'admet avec google on peux se débrouiller mais je ne trouve
rien qui corresponde a ce que je recherche! de plus je ne sais pas comment il va falloir scrypté tout ça vu que on doit passé par un login pour avoir ses statistique (au pire un forum ou les donnée sont actualisé toutes les 24h !). j'ai bien trouver quelque tuto pour capturé des fichier mais je n'y comprend pas grand chose puisque on se retrouve avec un fichier txt et un swf Et quand j'inspecte les éléments (google chrome) je me retrouve avec des balise et non des lien alors je ne vois pas comment dire a mon fichier flash d'aller chercher les information las bas (le plus frustran c'est d'avoir la fenêtre de scrypt ouverte avec guet... et sur l'autre ecran la page en question avec la balise de l'élément ^^) je compte aprés faire des signature pour d'autre membre du jeux (sans but lucratif) j'espère avoir des réponse ou au moin savoir si c'est faisable merci a tous

Cette discussion est classée dans : fichier, donnée, flash, récupération, signature

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération de données via flash [ par cendrillon84 ] Bonjour, Je souhaiterai récupérer des données d'un fichier txt pour que celles ci apparaissent dans un champs de texte dynamique dans flash. Le princ intégrer un fichier html dans un fichier flash [ par piewsky ] Hello ^^ Je suis débutante sur flash mais j'ai réussi a faire pas mal de truck en cherchant sur le net. Mais la j'ai un problème : j'ai crée une sorte chargement fichier xml via flash dans wordpress [ par gusd ] Bonjour à tous et merci d'avance de votre attention. Voilà mon problème(peut-être un peu hors sujet, mais je n'ai pas trouvé de réponse sur flashkod flash slideshow maker [ par tundra ] bonjour ou plutôt bonsoir! Pour la création d'un site, j'ai généré 3 diaporamas avec flash slideshow maker...jusqu'ici tout va bien! Je décompile avec Lier une base de donnée SQL à une animation FLASH [ par boysan10 ] Bonjour, Tout d'abord, je précise que je suis ne suis pas un grand expert en Action Script. Je suis en train de developper un site internet qui conti mon fichier flash ne marche pas sur google chrome il marche juste sur IE [ par inxsbono ] voila j'ai un fichier flash qui marche pas sur les autres navigateur sauf sur IE. je donne le code html de ma page : <param name="movie" value="i les dimensions d'un fichier flash [ par mengad ] Bonjouur je suis entrain de travailler sur une template flash déjà créer avec un menu .... , j'ai ajouter des lien , du texte ainsi que des image écrire en local dans un fichier qu'avec flash [ par vegetalain ] je crois avoir psoté y'a pas longtemps une question s ur l'écriture en local mais j'ai découvert cet exemple : var URI = "file:///c|/temp/mydata.txt" touner les pages d'un pseudo catalogue en fichier flash AS3 [ par remy02 ] bonjours messieurs je m'adresse a vous j'en ai marre [^^sad1]je crise ca fait longtemps que je bricole du flash mais la je cale severe sur Flash cs script Flash ecrire dans un fichier texte [ par seniXafs ] Bonjour, SVP, comment quel est le script flash qui me permet d'écrire des données à partir d'une zone texte dynamique Flash sur un fichier texte, merc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales