Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : récupération de donnee par flash [ Base de données / Autre ] (rakyouna)

mardi 29 août 2006 à 10:50:12 | récupération de donnee par flash

rakyouna

salut à tous,
j'ai un problème de récupération d'un seul enregistrement dans flash via php-mysql en utilisant flash remoting, car je n'ai trouvé que la récupération des données en lot (via datagrid, ou liste).
merci d'avance. 

Cette discussion est classé dans : flash, donnee, récupération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération d'un script PHP pour l'afficher dans flash. [ par PascalCmoa ] Bonjour à Tous, Je suis en train de réaliser mon site en PHP/MySQL (langages maîtrisé). Je voudrai voir mes news affichées dans une animation Flash ( Passage et récupération de paramètre [ par Pierre30 ] Salut et bonne année 2004 !Débutant sous flash, j'aimerais savoir s'il était possible, à partir d'une page HTML, de passer en HTML et/ou Javascript un Flash : Problème de récupération de valeur d'une table [ par Satan2k ] Voila j'ai fait un bout de code et ca ne veux absolument pas fonctionner sous flashsous flash j'ai fait simplement un objet texte avec un bouton qui f Récupération du texte des questions dans un quizz flash [ par sol2705 ] Bonjour ! J'ai réalisé un quizz dans Flash MX en utilisant les composants "Interactions de formation". Mon souhait : récupérer le texte des question Récupération et réutilisation d'une variable php dans un bouton flash [ par adoulium ] Bon alors j'ai chercher pas mal et j'ai trouvé des choses mais je n'est po réussi a les utilisers.Mon problème est simples, j'ai un variable ($jour) d Récupération de paramètre en flash [ par latina angel ] Bonjour ! J'ai un petit problème en flash... Dans une page PHP je veux faire apparaitre des annonces qui défilent de bas en haut. J'ai reussi pour le flash/asp récupération de variable [ par Niaki ] Bien le bonjour à vous, je savais pas trop ou poster cette question en asp ou en flash, j'ai chercher sur les deux je n'est oas trouver de réponse a c tableau pour récupération de données [ par djalminha ] Bonjour à tout le monde!J'ai réussi à développer une petite application utilisant, mysql,php et flash. Tout fonctionne à merveille et les données me p Streaming et Internet Explorer. [ par comontn ] Bonjour à tous,Je suis entrain de monter ma WebRadio depuis quelques temps. J'ai donc besoin d'un lecteur flash en plus des .pls et .asx... Après pas 2 liens URL (dont un php) sur un bouton flash [ par olliesound ] Salut à tous et par avance merci de l'aide que vous pourrez me donner !Ayant incorporé un formulaire flash/php à mon site (celui ci fonctionne sans pr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.