begin process at 2012 02 10 12:47:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

récupération de donnee par flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupération de donnee par flash

mardi 29 août 2006 à 10:50:12 | récupération de donnee par flash

rakyouna

salut à tous,
j'ai un problème de récupération d'un seul enregistrement dans flash via php-mysql en utilisant flash remoting, car je n'ai trouvé que la récupération des données en lot (via datagrid, ou liste).
merci d'avance. 

Cette discussion est classée dans : flash, donnee, récupération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération d'un script PHP pour l'afficher dans flash. [ par PascalCmoa ] Bonjour à Tous, Je suis en train de réaliser mon site en PHP/MySQL (langages maîtrisé). Je voudrai voir mes news affichées dans une animation Flash ( Passage et récupération de paramètre [ par Pierre30 ] Salut et bonne année 2004 !Débutant sous flash, j'aimerais savoir s'il était possible, à partir d'une page HTML, de passer en HTML et/ou Javascript un Flash : Problème de récupération de valeur d'une table [ par Satan2k ] Voila j'ai fait un bout de code et ca ne veux absolument pas fonctionner sous flashsous flash j'ai fait simplement un objet texte avec un bouton qui f Récupération du texte des questions dans un quizz flash [ par sol2705 ] Bonjour ! J'ai réalisé un quizz dans Flash MX en utilisant les composants "Interactions de formation". Mon souhait : récupérer le texte des question Récupération et réutilisation d'une variable php dans un bouton flash [ par adoulium ] Bon alors j'ai chercher pas mal et j'ai trouvé des choses mais je n'est po réussi a les utilisers.Mon problème est simples, j'ai un variable ($jour) d Récupération de paramètre en flash [ par latina angel ] Bonjour ! J'ai un petit problème en flash... Dans une page PHP je veux faire apparaitre des annonces qui défilent de bas en haut. J'ai reussi pour le flash/asp récupération de variable [ par Niaki ] Bien le bonjour à vous, je savais pas trop ou poster cette question en asp ou en flash, j'ai chercher sur les deux je n'est oas trouver de réponse a c tableau pour récupération de données [ par djalminha ] Bonjour à tout le monde!J'ai réussi à développer une petite application utilisant, mysql,php et flash. Tout fonctionne à merveille et les données me p [Flash] Récupération de variables [ par lenairb ] Bonjour à vous. Voila, j'ai créé un site web tout seul comme un grand :P mais il fallait bien qu'un jour j'aie un petit probleme ! Le voici : Mon site

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales