begin process at 2012 05 27 16:02:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Récupération d'une donnée dans un input hidden

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération d'une donnée dans un input hidden

jeudi 6 décembre 2007 à 15:09:48 | Récupération d'une donnée dans un input hidden

guillaumewaelkens

Bonjour tout le monde,
voilà j'ai un souci qui doit êrte résolu de manière urgente.

Je dois faire un test. En gros créer une anim flash avec un appel vers un input text hidden et afficher la valeur de ce input.
Quelqu'un peut m'aider svp à trouver le code pour récupérer cette info?

Je vous remercie tous d'avance.
Bonne journée!

Cette discussion est classée dans : input, donnée, récupération, hidden

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération de donnée d'un site web pour signature [ par gugans ] voila j'ai récament fais une signature via photoshop pour mon compte ogame (jeux via navigateur internet assez connu) ! la voici: [img]http://i27.ser comparer les caractères d'un input avec ceux d'un fichier txt [ par mies07 ] Bonjour, Je ne me rend pas bien compte si ce que je demande est très compliqué... Je me dis que c'est peut-être facile pour quelqu'un qui s'y connais donnée texte HELP [ par pingwee ] j'aimerai écrire des données dans 1 fichier txtHELP Variables a plusieurs données [ par xactise ] Salut j'ai un ptit problème de variableje voudrai ke ma variable contiene plusieur donnée et ke kan jutilise la variable el en utilise une aux choixjm Base de donnée avec flash ? [ par cgaraffa ] Bonjour,Est il possible que flash aille chercher des informations dans une base de données ?Merci insérer une donnée changeante dans un richtextbox [ par freeman7 ] Bonjour à tousPourriez vous me dire comment insérer dans un richtextbox une valeur qui bouge alors que le masque du richtextbox reste figer?Je m'expli Enregistrement de données sans base de donnée dans un swf [ par MeTaLCaM ] Bonjour, en fait, je suis en train de créer un formulaire... Quand on valide les informations, celles-ci seraient enregistré directement dans le swf l Charger une animation à une image donnée... [ par jejacq ] Je sais comment faire pour charger une animation dans ma scène. Mais comment faire si je veux démarrer la démarrer seulement l'image 20 ?jejacq Passage et récupération de paramètre [ par Pierre30 ] Salut et bonne année 2004 !Débutant sous flash, j'aimerais savoir s'il était possible, à partir d'une page HTML, de passer en HTML et/ou Javascript un Problème d'accent a la récupération de variable ASP [ par Arfigado ] Bonjour,Je recupère les donnée d'une DB Access dans Flash (MX 2004) via une page Asp, tout fonctionne parfaitement sauf pour les caractères avec accen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales