begin process at 2010 02 10 02:08:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

recuperation des dimensions d'une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperation des dimensions d'une image

jeudi 29 juillet 2004 à 23:18:14 | recuperation des dimensions d'une image

ametist

Salut!
J'ai placé une image externe dans un Movie Clip, à l'aide d'un loadMovie.
Mon problème est le suivant : je voudrais que les dimensions du movie Clip soient celles de l'image, pour les utiliser ensuite... comment je fais ça?
help!!!

ametiste
dimanche 1 août 2004 à 02:54:44 | Re : recuperation des dimensions d'une image

afad

Salut, les dimensions du clip conteneur prennent automatiquement celle de l'image après loadmovie !!
A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.net

Cette discussion est classée dans : image, recuperation, clip, dimensions, movie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

centrer une image dans un movie clip [ par crying57 ] salut,je débute dans le Flashj'ai un movieclip qui va contenir des images de tailles différentes.je pensais faire ce movieclip de la taille de la plus pb avec duplicate movie clip [ par attentio ] bonjour,voila j'ai sur une image clef un script qui me permet de dupliquer un clip.jusque la pas de probleme, ca marche.par contre je voudrais qu'il a ouverture de popup sur clic d'un movie clip creer dynamiquement [ par yosh ] Bonjour a tous Je voudrais savoir comment faire pour ouvrir une popup sur le clic d'un movie clip Explication: G le code suivant qui crer dynamique recuperation de l image d un clip a un moment donne [ par samirsamir2005 ] Bonjour...Comment recuperer l'image de clip a un moment donne ( Sous forme d image  quelques soit le type), en vu de l envoyer par Email par exemple.C affichage image et movie clip [ par beub63 ] Bonjour, je suis novice et j essaie de développer une petit interface flash.J ai donc une scène avec un premier movieclip dans lequel j'ai des champs movie clip / boutton (pas très courant) [ par tetiroelracho ] Bonjours a tous, c'est mon premier post sur cet page web depuis le temps que je suis inscrit...voila donc, j'ai un probleme je suis entrin de fer une faire une capture d'ecran d'un clip, est ce possible ? [ par lechti62 ] Bonjour, j'aurai besoin de capturer l'image d'un clip, bon oui je sais que je peux faire "imprime ecran" et coller l'image mais ce n'est pas ce que je Comment atteindre le movie clip d'un swf chargé avec MovieClipLoader [ par gepgep ] Bonjour Après avoir chargé un swf dans un movie clip à l'aide de MovieClipLoader j'aimerais à l'aide d'un bouton cacher, ou montrer certaine partie de Aide Navigation Image vers clip FLASH CS3 [ par klssi ] Voila jai une question jaimerais s'avoir si ses possible de selectionner un  nombres dimages dans la bibliotheque ou meme un dossier entier  et le met _visible ?? pour toute ma séquence [ par godhell ] vraiment besoin d'aide c'est pour un projet a rendre voila en résumer ma séquence contient 3 images 1er image contient juste un bouton qui te permet d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,460 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales