Accueil > Forum > > > > Recuperation de coordonnées X et Y d'un hitest entre une courbe et une droite
Recuperation de coordonnées X et Y d'un hitest entre une courbe et une droite
jeudi 7 avril 2005 à 17:10:46 |
Recuperation de coordonnées X et Y d'un hitest entre une courbe et une droite

jackrock
|
Bonjour, Sur la scene une forme trait courbe style forme de coeur, un trait rectiligne créé avec api dessin de flash, 1 point fixe. l'autre extremitée deplaçable. Lorsque je deplace ce point, j'aimerai récupérer les coordonnées du point d'intersection de la forme courbe et du trait. Il ne peut y avoir qu'un point. Je pensais avec hitTest mais je ne vois pas comment recupérer les coordonnées. Merci de votre aide
|
|
vendredi 8 avril 2005 à 16:15:18 |
Re : Recuperation de coordonnées X et Y d'un hitest entre une courbe et une droite

stown
|
huum je compren pas trop ton probléme et je pense que je suis pas l seul... tu peu mieu expliqué? ce que tu veu dire c'est que tu a: - un coeur dont tu a enlevé le remplisage (donc que le trai) - et un trais avec 1 point fixe, et un point que tu peu déplacé avec la souris?
et ce que tu cherche c'est l'endroit ou ce trai touche le trais du coeur?
je sais pas si c'est sa que tu veu mais sais tout ce que j'ai compri...
|
|
vendredi 8 avril 2005 à 18:32:01 |
Re : Recuperation de coordonnées X et Y d'un hitest entre une courbe et une droite

jackrock
|
Oui c'est ça je cherche à recupérer les coordonnées en x et en y du point de rencontre Les fichiers sont telechargeables ici [ Lien ] fla et swf
|
|
Cette discussion est classée dans : recuperation, forme, trait, courbe, coordonnées
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Epaisseur de trait dynamique [ par prof_weetos ]
Bonjour,J'ai créé une forme assez complexe simplement à bases de lignes. Je l'ai transformé en symbole de type clip vidéo.J'ai créé un slider qui récu
Jeu audio sous forme de questionnaire [ par majo28 ]
Hello !J'aurai besoin d'aide pour mes examens, j'aimerai faire un jeu dans lequel on entend une musique, on a le choix entre 3 propositions de réponse
Recuperation adresses mail [ par djel57 ]
Bonjourje voudrai récupérer des adresses mail entrées ds un champs de texte ds flash et les stockées dans un fichier .txt.cela doit sans doute etre tt
Recup données form flash en php [ par Vyse69 ]
Bonjour, je veux récupérer des données à partir d'un formulaire en flash, sur la page en PHP, ça me donne un résultat mais avec des codes de mise en f
effet dessin progressif sur une forme existante [ par peer ]
Bonjour,J'ai importé une forme vectorielle dans flash, et je souhaitrais la faire apparaître progressivement, comme si elle était dessinée.J'ai déjà p
Récupérer des valeurs dans un XML avec attribute de la forme val00,val01 val10,val11 ... [ par supergrey ]
Bonjour, je viens de me mettre aux fichiers XML avec actionscript, j'arrive a récuperer les noeuds qu'il me faut, la ou je bloque c'est que le noeuds
sondage sous forme de graphique [ par fornatus ]
Bonjour,J'aimerais réaliser une animation qui propose de choisir entre deux rectangles (un noir, un blanc de même taille) recouvrant la surface d'une
coordonnées aléatoires de clips [ par akoufen ]
bonjour, bonsoir,voila, j'aimerais savoir si qqun pouvais me renseigner sur un script qui permettrait de mélanger de facon aléatoire les coordonnées d
clip sous forme de fenetre [ par soussan ]
sltje fait un site ss flash et j'ai des rubrique avec le bouton suite alors pour faire la suite de texte je veux creer un clip comme une fentre qui s'
colorer une forme dans flash [ par screenart ]
Bonjour à tous, Je cherche desespérement une solution à la problèmatique suivante : Je créer un module de coloriage qui doit permettre de rempli
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Forum
RE : PROBLEME RE : PROBLEME par yoplaboum69
Cliquez pour lire la suite par yoplaboum69 AS INDéPENDANTAS INDéPENDANT par Matoudesavoie
Cliquez pour lire la suite par Matoudesavoie
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|