begin process at 2012 05 27 16:01:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

Recuperation adresses mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperation adresses mail

samedi 2 juin 2007 à 14:54:31 | Recuperation adresses mail

djel57

Bonjour
je voudrai récupérer des adresses mail entrées ds un champs de texte ds flash et les stockées dans un fichier .txt.
cela doit sans doute etre tt bete mais encore faut t'il le savoir
merci pour vos reponses
samedi 2 juin 2007 à 16:09:00 | Re : Recuperation adresses mail

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salutations.

Flash ne peut pas écrire dans un fichier txt .. la seule solution est de passer par un php qui tournerait sur un serveur et qui écrirait soit sur un xml, soit sur une base mySQL, soit sur un txt sur le serveur ou l'ordinateur du client.

Il y a des sources ici qui en parlent. Bon courage !

Peg'

Cette discussion est classée dans : mail, recuperation, ds, adresses

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupération d'adresses e-mail pour un mailing list. [ par inkolune ] Bonjour,on peut voir sur mon site, une "case" newsletter:http://www.themindless.be/test/j'aimerai que lorsque les gens appuient sur "ok" leur adresse VidéoMail [ par cedriclomb ] Bonjour,je cherche a faire un mail avec un flash d'intégrer dedans pour envoyé le mail, je vais gérer avec php, mais par contre a quoi ressemble le co lmc_tween.as [ par chiktika ] Bonjour ! Et oui encore une question sur le lmc_tween.as !! J'ai installé le pack et cela fonctionne tres bien, par contre lorsque je transmet mes fic radio button et combobox [ par soussan ] sltje veux envoyer un formulaire de demande de devis par mail ;j'ai testé avec les zone de texte est ca marche bien mais je suis obliger de faire des button radio [ par soussan ] bonjourj'ai un formulaire (demande de devis) que j'envoie en mail via un fichier mail.php dans le formulaire j'ai des boutons radio  de type clipsc'es Formulaire Mail [ par cac188 ] Bonjour, j'aurai besoin d'aide. Je voudrai créer un formulaire mail avec des case a remplir je ne sais comment faire. si un crack en flash peut m'aide getUrl [ par MangueCarotte ] Bonjour,Je ne comprends pas, je ne comprends plus.Je voudrais faire jouer une animation ds une nvelle fenetre avec la methode getUrl. Jusque la rien d Qu'est ce qui merde ds ce code ???? [ par winax ] je colle l'action qui suit sur un bouton qui récupère le code postal tapé dans un formulaire Sur quoi dois-je donner les occurences les variable etc ? Liens vers un mail [ par nixnotz ] Bonjour,Je sais que c'est une question bête mais j'assume.je suis sur flash CS3 et j'aime beaucoup faire des animations mais pas du tout faire du code mail flash php [ par marinemai ] PROBLEME DE CODE, mon message s'envoie mais je ne le reçois jamais !aidez moi !code flash :on (release) {if ((adr_envoyeur != "") && (adr_envoyeur.ind

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales