begin process at 2012 05 27 16:01:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Recuper le score d'un jeu flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuper le score d'un jeu flash

lundi 11 juillet 2005 à 19:29:48 | Recuper le score d'un jeu flash

keryado

bonjour

Plusieurs sites de jeux en flah affichent les scores des joueurs.  Je me demande par quel moyen. 

Un fichier php qui recupere directement le score dans le jeu  pour le renvoyer dans la base mysql ou faut-il modifier le jeu flash pour renvoyer le score dans un fichier php ?

merci

lundi 11 juillet 2005 à 21:20:07 | Re : Recuper le score d'un jeu flash

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
php ou asp en tout cas y'a un language serveur qui recupere les scores et les stocks dans une bdd (mysql ? SQL Server ?)
il ont fait des choix technologiques qui sont propres à leur cahier des charges, compétance ou language dispo sur le serveur....

regarde les url

[ Lien ]
mardi 12 juillet 2005 à 13:25:23 | Re : Recuper le score d'un jeu flash

keryado

Merci

j'ai trouvé un tutorial [ Lien ]

Bon allez vais plonger dans les entrailles de ces codes pour essayer de piger lol

merci

keryado

Cette discussion est classée dans : fichier, flash, jeu, recuper, score

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[AIDE]Récupération contenu fichier log d'un jeu [ par sidewolf ] Bonjour à tous, Je viens vers vous, car j'ai besoin d'un coup de main sur une programmation flash.Voilà je souhaite lire un fichier log (en temps réel Modifier code d'un jeu flash afin de limiter le nombre de décimal du score [ par jere251 ] Salut, je tente d'adapter un jeu flash pour le mod arcade de phpbb mais le score enregistré met plein de décimale.J'ai lu l'astuce pour limiter le nom recuper une frame d'un fichier flash ? [ par space_walker ] bonjour, je ne poste peux etre pas au bon endroit, mais je tente ma chance !...je travail sous VB.NET.sur mon formulaire, j'ai instancié un composant Jeu flash relié à une BDD [ par skullo ] Bonjour à tous,J'ai une requête concernant un jeu flash à faire et je pense être quelque peu dans la mouise pour le réaliser... lol... si quelqu'un po jeu de grattage flash et base de données [ par meusanland ] Bonjour à tous Je suis sur un projet pour un client, c'est un site de jeu de grattage. Je sais bien entendu réalisé un jeu de grattage avec score alé Récupération de données via flash [ par cendrillon84 ] Bonjour, Je souhaiterai récupérer des données d'un fichier txt pour que celles ci apparaissent dans un champs de texte dynamique dans flash. Le princ imprimer le contenu d'un fichier texte [ par zemagic ] bonjour à tous les flashiens je suis débutant en Flash (j'utilise Flash 8). je voudrais faire ceci : - imprimer le contenu d'un TextField....! mais je [probleme]Jeu de voiture Flash actionscript 2.0 [ par vbouteille ] Salut à tous,j'ai un gros problème,je n'arrive pas à finir mon mini projet flash,et c noté,j'aimerai bien si quelqu'un s'y connait en action script 2. Récupération de donnée d'un site web pour signature [ par gugans ] voila j'ai récament fais une signature via photoshop pour mon compte ogame (jeux via navigateur internet assez connu) ! la voici: [img]http://i27.ser SOS (FLASH .FLAC)!!!! [ par LoganCS1 ] Bonjour, Ce me rend fou! J'ai passé plus de 2 semaines à essayer de comprendre cela. Chaque fois que je le lance, j'obtiens une erreur et ne peut pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales