begin process at 2010 03 21 11:56:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

recup de variables dans BDD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recup de variables dans BDD

mercredi 29 mars 2006 à 17:22:09 | recup de variables dans BDD

michmichman

Bonjour je cherche a recuperer des variables dans ma BDD mysql donc voila j'ais fait mon petit .swf avec un champ de texte dynamique appellé texte j'ais mis un loadvariablesNum(import_var.php,0) puis dans mon import_var.php j'ais mis :
<?
include("sql_loc.php");
$conn = mysql_connect($host, $user, $password);
mysql_select_db($bdd) or die("Impossible d'ouvrir la base de donnee $bdd");
$result="select * from tchat";
$texte=mysql_fetch_row($result);
parse("texte",$texte);
?>
(ma table s'appelle tchat)
Ou est le problème??
j'ais reussit a afficher une varible toute smple avec par exemple echo "texte=Coucou" mais la je bloque car j'ais cherché un peut partout mais apparement c'est pas la meme tchnique j'aivais pensé à:
echo "texte="
$result=mysql_query(select*from tchat)
while($row=mysql_fetch_array($result))
{
echo "$row['texte'];
}

ce qui donnait une architecture php pareil mais flash n'aime pas :(.
Merci de me donner une reponse svp.
M.C

OPENMAN...
vendredi 31 mars 2006 à 10:40:10 | Re : recup de variables dans BDD

michmichman

Réponse acceptée !

Je vous en prie un petit up je cherche vraiment je ne trouve pas :( .

OPENMAN...
samedi 1 avril 2006 à 12:09:59 | Re : recup de variables dans BDD

XFranck

Réponse acceptée !

Bonjour, j'ai mis un exemple avec fichiers commentés dans "Code" Récupération des données MySQL via PHP.

samedi 1 avril 2006 à 14:40:00 | Re : recup de variables dans BDD

michmichman

Réponse acceptée !
Merci mais je crois bien que j'ais deja regardé ton code j'ais eu d'autres reponses je crois que je vais y arriver.J'espere en fait faut envoyer une variable au script php puis une fois qu'elle est chargée il faut la recuperer.C'est sa?

OPENMAN...

Cette discussion est classée dans : texte, php, mysql, bdd, ais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoy de variables a bdd [ par michmichman ] Bonjour je suis actuellement dans la conception d'un tchat flash-php-mysql mais je n'arrive pas a envoyer des variables a ma table en fait si , il a b Import de données de BDD dans Flash [ par michmichman ] Bonjour c'est encore moi je persiste encore pour recupérer des données d'une bdd mysql dans mon flash je promet que si j'y arrive je fais un tuto parc mysql / php [ par manicmar ] Salut, je me permets d'écrire, car je bataille depuis 2 ou 3 jours, et je n'arrive pas à trouver de solution, alors je me tourne vers vous. Je suis to Site flash/php/mysql [ par Nicorad ] Bonjour a tous,Voulant étendre mes connaissances en programmation web, j'ai l'intention de réaliser un site full flash, qui contient une base de donné Soucis d'affichage flash, fck editor et php [ par Riliono Herve ] Bonjour a tous   <p class="MsoNorm Flash, php, mysql : News [ par Orange73 ] Hello tous le monde.voilà, j'ai un systeme de news flash -> php -> mysql.Les news sont loader dans le flash via php et mysqlJe souhaiterai savoir comm Mysql->PHP->Flash [ par AurelR ] BonjourMon but est de lire une base de donnée où des informations sont stocké et de les récupérer via php. Ce qui donne:$lien=mysql_connect("xxx","xxx Pb d'interfaçage BDD et Flash [ par chamhallot ] Bonjour,J'ai un site en flash (jusque là rien d'anormal quoi que... ) dans lequel j'ai interfacé une base de donnée avec Flash.  Tout marche nikel (en Case à cocher de Flash vers PHP/MySql [ par thibault64 ] Bonjour à tous,J'ai un Pb avec un ensemble de cases à cocher que je souhaite inscrire en BD MySql et je ne réussie pas à récupérer le label de mes cas Flash/PHP/MySQL et cases à cocher [ par thibault64 ] Bonjour à tous,Je reviens vers vous avec un £¨%µ§/ de problème de discussion en tre Flash, PHP et MySql.Si quelqu'un avait un bout de tuto sur 2-3 cas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales