begin process at 2012 05 27 16:01:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Recup de variables ASP en flash?!? possible or not?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recup de variables ASP en flash?!? possible or not?

mardi 31 mai 2005 à 14:50:59 | Recup de variables ASP en flash?!? possible or not?

onzeroad

Bijour!

Voilou, j'ai un ptit pb à vous exposer:
Je voudrais récupérer des variables d'un fichier ASP avec Flash... Pour ca j'utilise un LoadVar qui lit bien le fichier ASP en question, mais qui par contre n'arrive pas à lire le contenu des variables... icon_cry.gif

J'me suis rabbatu sur un moyen détourné pour le moment : Générez un fichier texte avec l'ASP, contenant les variables, pour les transmettre à flash?

Mais y a t y moyen de lire l'asp DIRECTEMENT? icon_razz.gif

Ah voui pis question subsidiaire pour le fun? est ce que y a moyen de passer une variable de type tableau entre ASP et flash?

That's all folks

Voilou ca fé bcp de questions, mais si quelqu'un a des pistes, ce serait super cool!

Merci!
mardi 31 mai 2005 à 15:44:22 | Re : Recup de variables ASP en flash?!? possible or not?

on_drag_on

Membre Club
salut,je vais te faire une réponse de gros lourd mais y'a pas mal sur le sujet en tapant "récupération variables asp" dans recherchercher...en attendant mieux...A+.

Cette discussion est classée dans : fichier, asp, moyen, variables, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variables d'un flash [ par danone ] Bonjour,Je cherche a récuperer le nom des variables d'un fichier swf dont je n'ai pas le source comment faire ?J'ai un formulaire que je doit remplir Enregistrer des variables d'un formulaire flash dans un fichier texte [ par philobedo ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour enregistrer des variables provenant d'un formulaire développé en flash dans un fichier texte.Merci d'ava Passage de variables dans l'url [ par niconaldo ] Bonjour,une petite question concernant le passage de variables.Jusqu'à présent j'utilisais loadVariables() pour récupérer des variables d'une page ASP Variables et réseau local [ par omaze ] alors là, je sèche.. AU secours..J'ai un fichier flash qui doit récupérer des variables dans un fichier texte sur une machine dans un réseau local...m problème avec le chargement de variables à partir d'un fichier... [ par ForgetTheNorm ] Bon, je vous préviens, ça n'est pas simple.J'aimerais qu'un fichier flash (fichierflash.swf) aille chercher toutes les secondes dans un fichier txt (v Intégration d'un fichier javascript dans un flash [ par kopierreko ] Bonjour tout le monde.Je créé un flash , ou dedans, je voudrais intégrer un fichier javascript dans lequel je mettrai des variables qui contiendraient charger un texte en évitant les doublons [ par vegetalain ] Coucou, alors je fais un petit tchat asp flash sans rien d'autre qu'une page asp et un fichier text...Le code asp écris dans le fichier texte.Et le fi chargement xml/flash/php [ par oldalain ] bonjour , dans un FLASH je fais saisir des variables concernant les caracteristiques de véhicules que je passe à un PHP (par un sendAnd Load en POST) problème variable php...bizarre [ par weedolofofora ] Bonjour a tous, Apres plusieurs recherche je n'ai pas trouvé solution a mon probème, c'est pourquoi je m'en remet a vous. Je voudrai transmettre une Comment charger du texte et image dans flash via fichier séparé? [ par hellvet ] Bonjour,je débute en flash et je recherche un peu d'aide.Je voudrais faire un site complet en flash avec une gestion d'objets (2 images et un texte co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales