begin process at 2012 05 27 16:01:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Recup variable php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recup variable php

dimanche 1 octobre 2006 à 20:36:24 | Recup variable php

milo2009

Salut,

Je recupere une variable php $mg quand j'arrive a la frame 2 de mon anim.

Elle est utilisé 2 fois :

Lors d'un chargement de fichier xml, pour trier les informations demandé
    Et a l'affichage par un texte dynamique qui a pour variable $mg

L'affichage fonctionne bien, cependant, il m'indique indéfini quand c'est pour le chargement du xml.

Le chargement du xml ne s'executerai pas avant qu'il ne recupere la variable php ???

Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : variable, php, recup, chargement, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'Echange de données Flash/PHP ...HELP ME PLEASE!!! [ par ganja31200 ] Bonjour à tous!Alors voilà, je desire faire afficher dans flash un texte qui est stocké dans une base de données en passant par un script PHP... mais envoi et réception de variable flash-php-flash c possible ? [ par pamafaut ] BonjourJe souhaite consulter ma base de mon flash et pour cela je dois envoyer une variable au php qui me renvoie les infos... j'utilise le code sui Problème de récupération de variable php avec sendAndLoad [ par stfaneb ] Bonjour ,Je rencontre un problème avec sendAndload() .J'arrive parfaitement à envoyer des variables depuis mon animation flash vers un script PHP. Mon XML pré-chargement [ par sensiprod ] Bonjour,J'ai fait mon site avec des XML ext qui sont chargés au fur et à mesure de la progressin dans le site, mais je m'aperçois que Online ils prenn afficher une variable php dans le label d'un bouton [ par funghi ] salut à tous, bon voila, j'espere que vous n'allez pas me prendre pour un gros null, mais j'ai un tit probleme tout simple en apparence, mais que je n probleme xml il prends la version du cache [ par 8fanfan8 ] je m explique : ca fait deja trois jours que je me galere et je trouve pas pourtant ja i bien compris ce qu il fallait faire mais bon.... j ai fait un forum flash, xml et php [ par naanouff ] salut, voila jsui en train de programmer un forum sans base de données en xml et php, g trouver des exemple de codes pour la methode "sendAndLoad" je probleme d'echange de Données Flash/Php avec l'Objet LoadVars [ par ganja31200 ] Bonjour, je souhaite faire afficher dans flash un texte stocké dans une base de donnée, et c'est flash qui, par l'envoi d'une variable, qui defini que Recevoir variable PHP dans Flash [ par ICIoBRa ] Salut a tousJe cherche une explication complete de la fonction loadVariables c'est a dire recevoir une variable dans flash.Merci a tousICIoBRa</font i Recup d'une variable simple avec flash [ par castt ] Je simplifie :J'ai un site asp avec 4 catégorie. Donc 4 pages on va dire.Dans ces 4 pages un même flash est chargé à chaque fois. Sur ce flash il y a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales