begin process at 2012 05 27 16:01:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Recup variable html vers flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recup variable html vers flash

samedi 24 juin 2006 à 15:53:40 | Recup variable html vers flash

webfaze

Bonjour, je cherche à récupérer l'info ci dessous qui est en html dans mon fichier flash mais je ne sais pas comment faire en + je dois dire que si langue=nl gotoand Play navigation nl. ...

<OBJECT ...>...
<PARAM NAME=FlashVars VALUE="langue=nl">
<EMBED src="navigation.swf" FlashVars="langue=nl" ... (other parameters)> </EMBED>
</OBJECT>

Un grand merci d'avance
lundi 26 juin 2006 à 22:37:59 | Re : Recup variable html vers flash

goldenboy68

...déjà répondu à une copie de ce post précédemment.

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : variable, recup, flash, html, nl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable flash dans le html [ par lordmagician ] Salut,je sais que l'on peut definir des variables flash dans le code html, lors de l'appel du flashma question est de savoir si on peut recuperer la Recup d'une variable simple avec flash [ par castt ] Je simplifie :J'ai un site asp avec 4 catégorie. Donc 4 pages on va dire.Dans ces 4 pages un même flash est chargé à chaque fois. Sur ce flash il y a Flash avec recup de variable avec accent ? [ par ttl5v ] Bonjour,voilà je voudrais savoir comment insere t-on un accent en variable dans un flash...ma source : http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=23729en fa interaction entre html et flash [ par LoRdKiFlEx ] Bonjour,je sais qu'il est possible d'envoyer/recevoir des variable de flash a phpmais est 'il possbile de passer de variable a flash depuis un formula Envoi d'une variable vers un page HTML [ par fanchsand ] Bonjour à tous,Voici mon soucis :J'ai un flash contenant 6 bouton créés. Ceux-ci ouvrent tous la meme page.La particularité de la chose est que chaque Importer musique sur flash en passant par variable HTML [ par lux86 ] Bonjour, j'ai fait une bannière flash avec lecteur. Cette banniere est inseré sur une page HTML. Problème, chaque fois que l'on charge une page, le m ouvrir un html dans une fenetre [ par nodino ] Bonjour,Je débute sous flash en créant des cartes permettant d afficher des information par pays lorsque l on clic dessus.Je viens de télécharger "fus Appel d'un fichier SWF d'un fichier HTML se trouvant dans un autre répertoire [ par ghitaik ] Bonjour,je voudrai inclure une animation flash dans mon site, sauf que techniquement je ne peux mettre le fichier *.swf dans le même emplacement que l Lecture du html dans flash. [ par Alex001 ] Bonjour à tous, Merci d'avance pour les participations qui font avancer le travail de chaqun, la lecture du html dans flash. J'essaye d'intégrer un variable flash [ par wem ] Bonjour a tous J'ai besoin de quelques renseignements. J'ai besoin de récupérer un variable ( user id exactement) venant de php,et suivant l'id je sou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales