begin process at 2012 02 10 07:29:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Récup variable externe et comparaison

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récup variable externe et comparaison

mardi 27 avril 2004 à 18:24:56 | Récup variable externe et comparaison

fjx

Bonjour,
Je débute en flash et je bloque depuis un certains temps sur un problème simple je pari et commence a desesperer de pas trouver...

Bon voilà,
j'ai un fichier connectest.php qui contient :
print "variableA=1";
print "&variableB=5";
print "&variableC=10";

puis dans mon fla, j'ai :
loadVariablesNum("connectest.php", 0);

if (variableA == 1)
{
//script
}

Le problème est que variableA n'est pas reconnu...
pourtant y a un champs text qui affiche bien la variable, donc la variable arrive bien.
Mais pourquoi, je ne peut pas faire de comparaison avec cette variable ?
j'ai essayé Number(variableA)...rien

Merci de votre aide.

Pierre
mercredi 28 avril 2004 à 10:46:01 | Re : Récup variable externe et comparaison

bongawonga

bon tout d'abord laisse t'avertir que loadVariablesNum fait partie des fonction à la con de falsh au même titre que LoadMovie
le mieux est d'utiliser cette fonction

mon_php= new LoadVars()

//attention au caracyère spéciaux
mon_php.load(my_URL+"doc.php")

//puis lors que ton document est chargé tu appelle une fct°
mon_php.onLoad= function(success){

if(success){
//script

//toutes tes variable seront contenue dans mon_php
//donc
var A=mon_php.variableA

//si tu veux voir tous ce que contient ton objet mon_php
//soit tu utilise le debugger CTRL+SHIFT+ENTRE

//soit tu tape
for(var z in mon_php){
trace([z]+"= "+mon_php[z])
}

}
}

j'ai pas tester mes codes mais je pense que la syntax est bonne, voilà je te souhaite que du courage MAN et que ShahadMouloud soit avec toi et la grenouille qui nage dans mon coktail