begin process at 2012 05 27 16:01:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

recup de var entre swf....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recup de var entre swf....

samedi 23 juillet 2005 à 16:52:08 | recup de var entre swf....

jultoys

Bijour tout l monde, me revoila avec une question pas piquée des hannetons...

Voila, j ai un swf qui doit en charger un autre dans un clip prevu à cet effet ( jusque là ça va )
Je voudrais qu'une certaine variable contenue dans le swf chargé ( texte dynamique qui affiche un chiffre ) soit recupérée par un texte dynamique dans le swf qui charge l autre. Oh la vache c est profond ca!!!

J espere que vous allez comprendre

Merci bcp

Dji-Bi

Cette discussion est classée dans : dynamique, texte, recup, var, swf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte dynamique [ par fschaff ] Bonjour à tous,je vous explique mon problemej ai mon swf principal. Sur celui ci je charge des swf en level1J'aimerai que pour chaque swf chargé il m Texte dynamique+variable [ par celbob ] Salut, après de longues heures à chercher sur ce site, j'ai trouvé pleins d'ébauches pour résoudre mon problèmes, mais rien qui le solutionne réelleme scrollbar dynamique de php [ par gfpl ] voila je recupere les texte don dans var j'ai Documentation var Documentation= "chargement"; dans mon php je l'ecrit echo '&Documentaion=ici mon te champ de texte + var + localconection [ par ironarme ] Bonjour, je desespere et n'arive pas a finir mon flash a cause d'une comande qui ne passe pasJe vais essayer de m'expliquer clairement:J'ai creer 2 ch Texte dynamique + LoadMovie, le texte disparaît :/ problème de ciblage?? [ par matyu ] Bonjour! Je suis un complet débutant en flash, et je lutte pour me faire un joli site. Mon problème est que j'ai cré un swf qui contient un texte dyna perte du texte dynamique avec loadmovie [ par sebriot ] Bonjour à tous,Voilà, je ne suis pas un expert en flash mais je parviens toujours à résoudre mes problèmes. Hors ce coup-ci je bloque sérieusement. Je Texte dynamique disparait apres un loadmovie() [ par jcastagnoli ] Salut tout le monde, voila, j'ai 2 swf. Le premier appelle le second avec un loadmovie() via un target. Le second swf ne remplace pas le 1er, mais se Probleme d'affichage texte dynamique et fichier.txt [ par fabien493 ] Bonjour, j'ai un fichier htm avec un tableau contenant mon fichier index.swf, ce fichier à un movielclip qui lance le fichier clipindex.swf Dans le f Degrade sur text dynamique ne marche pas quand le texte change...? [ par Ariranha ] Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec l'application de dégradé sur un texte dynamique. Lors de l'instanciation toute marche pou écrire dans la page supportant le swf [ par piere2 ] Bonjour à tous, Je voudrais écrire du texte dans la page html supportant mon swf, à partir de celui-ci. Que j'utilise flash.external.ExternalInterface

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales