begin process at 2012 05 27 16:00:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

rectangle aux coins arrondit ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rectangle aux coins arrondit ?

jeudi 22 juillet 2004 à 19:23:54 | rectangle aux coins arrondit ?

snakeeater1

question bête, avec flash MX existe-t-il un outil permettant de dessiner des retangles aux coins arrondit ?
..::Snakeeater1::..
jeudi 22 juillet 2004 à 20:02:17 | Re : rectangle aux coins arrondit ?

beniguane

Salut,
Lorsque tu fais un rectangle, dans le cadre d'outils en bas à gauche :
-> options : en dessous tu as un bouton avec un coin arrondis déssiné, clique dessus et tu peux définir l'angle.

Cette discussion est classée dans : rectangle, arrondit, coins

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création de bouton avec action d'image [ par pcarnal ] bonjour à touspour novicej'ai un problème simple mais je n'y arrive pasje construit un bouton (rectangle + texte) et je veux lancer une action qui ail agrandir la HitFrame [ par knz ] Bonjour j'aimerais faire un bouton correspondant à un mot mais où la zone clickable (HitFrame) correspond à un rectangle plutot que les lettres de mon suivre les déplacement d'un clip. [ par packline ] Bonjour,J'aimerai créer un objet (par exemple un rond) qui suit un clip (un rectangle) se déplaçant sur l'écran à des positions aléatoires.Le rectangl Un rectangle 3d pivotant [ par crs-dante ] Bonjour, voila j'ai cherché dans les sources et essayé de prendre les différentes sources créées et les modifier a ma guise ( perso les faces avec ima Zoom rectangle [ par JCpp ] J'ai réalisé un rectangle, et je voudrais l'agrandir quand je clique sur un bouton.(Je suis débutant en Flash)Mes problèmes sont :Quand j'agrandi, je Move(rectangle) [ par JCpp ] Bonjour,Je suis débutant et j'ai besoin d'aide. J'essaye bien de comprendre dans diverse source. J'ai réalisé un rectangle.Mon problème est quand je probleme lien [ par stephou13 ] Bonjour à tous,voilà mon problème :j'ai du texte que j'ai converti en bouton sur lequel j'ai mis un lien.Ca marche sauf que lorsque je passe la souris Une zone de texte pas rectangle ? [ par KiRkOUiLLe ] Bonjour à tous :)Je vous explique ce que je recherche.en fait j'aimerais savoir s'il est possible de définir une zone de texte dynamique qui ne soit p code pour définir un rectangle de zoom sur une carte ou image [ par papin8 ] comment pourrai-je définir un rectangle de zoom avec la souris sur une carte?merci de me répondre rapidement à cette questionj' ai besoin du code et s rectangle elastic [ par defunes ] Bonjour j'essai de realiser un rectangle qui change de taille avec effet elastique. je voudrais que les tailles ( + effets  elastique ) soit controler

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales