begin process at 2012 05 27 16:00:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Rectangle blanc a la place de mon swf avec Internet Explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rectangle blanc a la place de mon swf avec Internet Explorer

lundi 16 mai 2011 à 18:26:33 | Rectangle blanc a la place de mon swf avec Internet Explorer

vvdesign

Bonjour à tous,

Je tiens a remercier le site flashkod qui m'a beaucoup aidé pour la réalisation de mon site internet.
Je suis parti de 0 connaissance en flash, et en quelques mois j'ai réussi à mettre en ligne mon site dont voici l'URL : [ Lien ]
Je l'ai testé sous Chrome et Firefox, tout allait bien jusqu’à ce que quelqu'un me dise qu'il ne pouvait pas afficher mon site, puis 2 personnes, puis 3 et la je me suis posé des questions car tous ces gens sont sur IE.
J'ai donc decidé de le tester sur IE et, en effet, j'ai un rectangle blanc qui s'affiche a la place de mon flash.
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ? Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour vos réponses

Vincent Védie - Design Produit & Design Graphique
www.vincent.vedie.fr - facebook.com/vVdesign
mardi 17 mai 2011 à 01:29:36 | Re : Rectangle blanc a la place de mon swf avec Internet Explorer

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonsoir, il faudrait que tu passes par le script SWFobject2 pour intégrer ton animation dans ta page, ça règlera la majorité des problèmes.

Peg'

Cette discussion est classée dans : site, place, rectangle, blanc, vincent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème rectangle blanc lancement [ par chiiino ] Bonjour à  tous,J'ai un probleme, à chaque lancement des pages web de mon site je tombe sur un rectangle blanc le temps que mon animation se charge.Je un site pour critiquer l' actualité est en place [ par cysboy ] J' ai construit ce site pour deux raisons qui ont évoquées à l' accueil du site et si vous voulez vous lachez sur ce qu' on entend à longueur de temps Flash blanc au démmarage d'une animation [ par max92fr ] Bonjour à tous,désolé si la question a déjà été posée, j'ai cherché partout mais je ne trouve pas comment faire...Je ne suis pas très bon en Flash mai Répétition d'une bannière pour site web [ par coch51 ] Bonjour à tous J'ai un petit souci J'ai mon animation bannière qui se répète à chaque fois par contre à il y a un blanc entre 2 répétitions Comment flash blanc..... [ par karabok ] Hello hello,Une fois de plus j ai besoin de vos services....Voila je fais un site avec une courte animation flash au debut, et une fois qu on clic des Mise en place de la page et son...? [ par titizane ] Salut à tous,ch'uis un novice du flash....j'ai commence y'a 2 semaines...!! J'ai trouve plein de truc qui me plaisent bien sur le site et je vous en r Rectangle blanc avant chargement [ par ramondiazdelavega ] Bonjour a toutes et a tous, mon animation flash à une couleur de fond noire ainsi que ma page html qui la contient. mon pb est qu'il apparait toujour carre blanc a l'ouverture de mon site flash [ par fedebul ] bonjour a vous !! voila comme je l'ai indiqué dans la rubrique divers , j'ai un souci , j'ai fait un site Flash et il ne s'ouvre pas sur internet expl mise en place d'un mp3 sur un site [ par skellblack ] bonjours je début dans le domaine des site internet et j'aimerai intégrer un lecteur mp3 mais je ne comprend strictement rien a se qu'il faut faire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales