begin process at 2012 05 27 19:27:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la 3D

> 

Un rectangle 3d pivotant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un rectangle 3d pivotant

dimanche 18 avril 2004 à 23:47:17 | Un rectangle 3d pivotant

crs-dante

Bonjour,

voila j'ai cherché dans les sources et essayé de prendre les différentes sources créées et les modifier a ma guise ( perso les faces avec images, taillle )

et je n'ai pas réussi a faire ce que je voulais
donc j aimerai savoir comment faire un rectangle 3d tout simple qui pivote dans l espace, et que je puisse mettre un bitmap sur ces faces

voila merci ^^
lundi 19 avril 2004 à 12:05:42 | Re : Un rectangle 3d pivotant

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, je ne me souviens plus ou j'avais vu une source parlant de ca de facon explicite, mais il y en a une autre cette adresse:

http://www.flashkit.com/movies/3D/Other/3D_rotat-Sergey_D-4124/index.php

@+Tom
lundi 19 avril 2004 à 19:32:09 | Re : Un rectangle 3d pivotant

crs-dante

ok je te remercie je vais voir ca ce soir ^^
mercredi 21 avril 2004 à 12:52:27 | Re : Un rectangle 3d pivotant

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Je l'ai ouverte, c'est vrai qu'elle n'est pas top. J'en avais vu une autre, mais pas moyen de remettre la main dessus...
jeudi 22 avril 2004 à 00:28:08 | Re : Un rectangle 3d pivotant

crs-dante

ben ca fait juste un cube koa :)
enfin bon je commence l action script la et pour l'instant j en suis au stade des petits trucs que je fais bouger partout avec des setPropriety et des incrémentations

donc bon :)

Cette discussion est classée dans : sources, 3d, faces, rectangle, pivotant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calcul des faces cachées [ par gyome314 ] Bonjour à tous,Je travaile sur un petit projet de moteur 3D sous flash :  un univers 3D est reconstitué à l'aide de face carrée autour du point (0,0,0 débutant en programmation 3d [ par 5m ] j'aimerai juste comprendre comment flash (mx 2004),apparement un logiciel 2d permet de gerer un moteur 3d? Faut bien commencer par ça? je cherche donc Effets 3D à la template monster ? [ par Vano05 ] Salut à tous ! Vous connaissez surement le site américain TemplateMonster, qui délivre des graphismes de toute beauté, notamment au niveau des animati 3D Chat [ par nuno11 ] Bonjour, je me lance dans la programation d'un tchatte en 3D sous flash. J'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait un site ou je pourai apprendre à s faire apparaître une image en fondu au survol de la vignette [ par laureduweb ] Bonjour, je fais une galerie j'ai donc plusieurs vignettes réunies en 1 clip et chacune des vignettes au survol de la souris, charge la photo agrandi deformer un rectangle ou triangle à partir des sommets [ par boukil3 ] bjrje demande de l'aide pour deformer par exemple un triangle ou un rectangle à partir de l un de ces sommets en cliquant avec la souris j aimerais bi comment faire pour faire une sorte de personnage en 3D? [ par romain030988 ] Bonjour, je cherche un tutoriel ou comment faire pour faire une sorte de personnage en 3D d'aide un peu comme sur cdiscount (<A href="https://clients. Quels Droits avons nous sur nos fichier fla ? [ par diviflashmix ] Bonjour je me pose une question sur les droits juridiques que nous avons sur les sources. fla ? Sommes-nous obligés de donner les sources .fla aux cl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales