begin process at 2012 05 27 19:27:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

reconnaissance de caractères dans une popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reconnaissance de caractères dans une popup

jeudi 30 juin 2005 à 10:24:08 | reconnaissance de caractères dans une popup

danaho

Bonjour,

j'ai un petit problème de reconnaissance de caractères dans l'ouverture d'une popup.
Voici comment je m'y prends :
Dans le flash, sur mon bouton, je mets :
on(release){
getURL('javascript:openWindow("lien de la source","largeur image","hauteur image","texte ligne 1 <BR> texte ligne 2","nombre de lignes","titre de la fenêtre")')}

Le problème c'est qu'en éditant, les accents et autres caractères spéciaux ne sont pas reconnus... Mystère ! Quelqu'un en connait-il la cause ?

Aussi, question que vous trouverez pitètre idiote... mais quand même je me la pose et je n'ai de réponse : il met par défaut du noir que j'aimerais changer. Aussi comment mettre une fenêtre plus grande et centrer mon image ?

En espérant recevoir une réponse. Sur ce, bonne journée à tous !

Anaïs
jeudi 30 juin 2005 à 12:11:04 | Re : reconnaissance de caractères dans une popup

giboo2

je sais pas si c'est une solution bien catholique, mais pour tes accents essaye de mettre a la racine de ton fla, dans ta 1ere frame : system.useCodepage = true; pour la suite, j'ai pas vraiment saisi ton probleme...
jeudi 30 juin 2005 à 13:06:50 | Re : reconnaissance de caractères dans une popup

danaho

system.useCodepage=true;   ne marche pas

j'l'ai pourtant bel et bien mis à la première frame de racine sur un calque à part arfffffffffffff grrrrrrrrrr

Alors, j'vais essayer d'éclaircir mon explication..
Donc, je click sur un btn, il m'ouvre une popup dans laquelle se trouve une image et des infos en dessous. j'lui donne les infos de largeurs et de hauteurs. J'aimerais que la largeur soit plus large que mon image. Pour se faire, j'augmente la valeur mais à ce moment là, il place mon image dans le coin supérieur gauche au lieu de la centrer... J'aimerais juste centrer mon image dans ma fenêtre. De plus, le background par défaut est noir, j'aimerais le changer en une couleur... info donc de bgcolor, mais je ne sais pas où le mettre ni comment..
Je sais pas si j'me suis bien expliquée

Cette discussion est classée dans : problème, image, popup, caractères, reconnaissance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec les listbox [ par pcarnal ] >bonjour à tous,je suis novice Voila mon problème :aprés l'affichage d'une image d'un département avec ses communes,1) je veux faire afficher dans une marges ingérables dans une popup [ par yokaryuko ] Bonjour depuis quelques jjours je cherche le moyen d'avoir un popup aux dimensions telles que je les veux..Seulement voila, selon mes sources et les r Au secours ! Problème de retour à une image de ma scene [ par hamster2000 ] Bonjour,Alors c'est assez complexe à expliquer... il serait plus facile que vous voyez le problème... alors je mets mon fichier .fla ici : http://pers préchargement d'un popup pendant un loadsound [ par aka ] Bonjour,*J'ai un problème sur un site sur lequel je bosse actuellement.Je fais des loadsounds de mp3 assez lourds pendant l'intro.Le problème, c'est q Transparence image [ par Ragnar69 ] Bonjour BonjourUn petit problème bizarre :J'ai créé une animation flash avec le fond transparent et je l'insère dans ma page html , jusque là tout va, bugg animation [ par anorexia ] Bonjour à tous !alors voilà je suis face à un problème qui me prend le chou depuis hier et je fais appel a vous en espérant truver la solution.J'ai un Comment faire ? depuis les Anti-PopUp [ par Pousin2b ] J'ai créé un petit site : http://www.f-herve.com/ Mon problème :- les petits diaporamas s'ouvrent sous la forme de PopUp (belle inventions), mais beau probleme masque sur bouton image [ par pp_carvalho ] Voici mon problème : j'ai un bouton composé d'une image de fond, et d'un masque pour les trois premiers etats du bouton(en symbole graphique ca march load movie infernal ... [ par finefleur ] Salut a tout le monde !Y aurais-t-il ici une bonne âme pour m'aider a avancer . je bloque sévère sur un LoadMovie.J'explique mon problème, qui a prior Problème de preload avec composants mx 2004 [ par Delivrator ] Bonjour !Sujet classique parmi les classiques... j'ai un problème avec un preload.J'ai tout d'abord fait un preload perso, nada. Ensuite, j'ai du essa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales