begin process at 2012 05 27 19:27:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

reconnaisance vocal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reconnaisance vocal

vendredi 20 octobre 2006 à 19:06:42 | reconnaisance vocal

jeje11991

Bonsoir,
Comment faire pour que quand flash "entend" un certain son du micro de l'utilisateur, il le reconnaise et écrive quelque chose dès que il enetnd un certains son, pour le micro et l'écriture je sais faire, mais pour qu'il réagisse dès qu'il entend un certain son je en sais pas faire

merci de m'aider :D 

Cette discussion est classée dans : certain, micro, vocal, reconnaisance, entend

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

son activityLevel [ par lovekill ] salut tout le monde, voila j'ai récupéré un code qui permet d'avoir la valeur del'activité du son du micro et je voudrai lancer un mp3 sous flash et a Un micro-bug ? [ par parleAvecLesNuages ] Bonjour,Alors voilà, j'ai 3 images clés qui contiennent un texte statique chacune.Mais sur les images-clés 2 et 3, le texte apparait flou alors qu'il un spectrum basé sur la musique en cour et non sur l'entrée micro [ par fanfouer ] bonjour, j'ai découvert hier cette source (http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=30361) qui est en fait un analyseur de spectre sonore. Je develloppe u lecture d'un MovieClip à un certain moment [ par apocalypse_boy ] Bonjour à tous, j'ai un clip avec un Stop(); dessus et j'aimerais qu'il se mette en marche à une ou plusieurs seconde précises (par exemple la secon [REQ] Chargement dynamique d'objets [ par pikougued ] Bonjour les gens! Bon, voilà, je viens de me remettre à flash et je (re)commence à m'intéresser à l'actionscript, vu que j'ai un mini projet qui me t mur qui disparait à certain endroit!!!!!! [ par oliver7 ] slt,J'aimerai faire un mur qui disparait à certain endroit quand on tire dessus.j'ai pensé a un masque mais c l'inverse que je veut faire pas ajouter Des nouveaux composants pour Flash 8 (certain compatible mx2004) [ par _benjy ] Salut à tous...Bon certain d'entre vous doivent connaitre les sources que j'ai déposé ici tel que la Class SQL, le composant kImage...Et bien c'est so faire apparaitre un clip aprés un certain délai [ par naty31 ] Bonjour,voici mon problème j'aimarais savoir comment faire apparaitre ou disparaitre un clip aprés un certain délai. Sur ma scène j'ai 3 boutons qui d problème de SON en publiant avec QuickTime [ par jzeel ] Bonjour à tous, J'ai une aimation flash, avec un son de type .aif... dans mon swf j'entend le son, mais quand je le met en quicktime rien ne vas plus Chercher si il y a un certain mot dans une phrase. [ par Anonyme54 ] Salut !J'ai une question : comment vérifier si un mot est contenu dans une phrase ?phrase = MonTexteDeSaisie ;Comment vérifier si certains mots sont d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales