begin process at 2012 05 27 19:27:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

Rechergement sendAndLoad

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rechergement sendAndLoad

mardi 21 février 2006 à 14:52:20 | Rechergement sendAndLoad

chamallow

Bonjour,

Ca fait deux jours que je cherche la solution à mon problème sans la trouver ! J'ai essayé plein de méthodes, mais rien n'y fait.

Voilà le problème : je suis en train de créer un livre d'or en flash qui doit (au chargement de l'animation) afficher les message de la base de données Mysql associée en passant par php, et quand on clique sur le bouton poster, poster le nouveau message saisi dans le formulaire. Jusque là tout va bien. Là où ca se complique c'est qu'il faut raffraichir les message affichés (dynamiquement grâce à des createTextField) pour que le nouveau message se retrouve tout en haut ...

Pour faire tout cela, je fais un sendAndLoad  au tout début de mon code (si je le met pas là, ca ne me charge aucun message au lancement de l'animation), qui marche bien, et ensuite un autre quand j'appuie sur le bouton poster (qui marche pour l'envoi des données mais pas pour la réception puisque je ne repasse jamais dans le load de l'objet qui recoit les données!!).

Est-ce que quelqu'un connait la solution s'il-vous-plaît ??

Voici le morceaux de code principaux du flash :

envoi = new LoadVars();
envoi.sendAndLoad("http://127.0.0.1/Flash/transfert.php", envoi, "POST");

envoi.onLoad = function()
{trace("load");
    afficher();
}

valider.onPress = function()
{
         //je détruit d'abord ts mes textfield contenant les messages pour les recréer plus tard dynamiquement
        envoi = new LoadVars(); //obligatoire sinon ma destruction ci-dessus ne fonctionne plus ...
        nbTotalLignes = 0;
        nbMsgAffiches = 0;
        envoi.auteurSend = _root.auteur.text;
        envoi.dateSend = _root.date.text;
        envoi.postSend = _root.post.text;
        envoi.sendAndLoad("http://127.0.0.1/Flash/transfert.php",envoi, "POST");
}

mardi 21 février 2006 à 21:54:59 | Re : Rechergement sendAndLoad

goldenboy68

Réponse acceptée !
En théorie on utilise 2 LoadVars avec sendAndLoad:

Pour "envoi", y'aurait pas besoin et ce serait plus clair:

envoi = new LoadVars();
recup=new LoadVars();

recup.onLoad = function(success)
{
    if(success){
        trace("load");
        afficher(); //Fonction à définir théoriquement avant le "sendAndLoad"!
    }else{
       trace("pas de chargement");
    }
}
envoi.sendAndLoad("http://127.0.0.1/Flash/transfert.php", recup, "POST");

valider.onPress = function()
{
         //je détruit d'abord ts mes textfield contenant les messages pour les recréer plus tard dynamiquement
        envoi = new LoadVars();
       recup2= new LoadVars();
       recup2.onLoad=function(ok){
             if(ok){
                  trace("retour ok!");
                  afficher();
            }else{
               trace("pas de retour");
            }
        }
        nbTotalLignes = 0;
        nbMsgAffiches = 0;
        envoi.auteurSend = _root.auteur.text;
        envoi.dateSend = _root.date.text;
        envoi.postSend = _root.post.text;
        envoi.sendAndLoad("http://127.0.0.1/Flash/transfert.php",recup2, "POST");
}

Ca devrait déjà aller mieux comme ça!

@+! Samy

mardi 21 février 2006 à 23:11:10 | Re : Rechergement sendAndLoad

chamallow

Merci beaucoup !! J'y avais pas pensé du tout, et ça a totalement réglé mon problème, c'est génial !!
mercredi 22 février 2006 à 08:11:17 | Re : Rechergement sendAndLoad

goldenboy68

de rien! :)

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : message, données, flash, envoi, sendandload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi vars Flash -> PHP [ par BlackEagle ] salut,j'ai encore un problème dans l'utilisation conjuguée de flash et php...en fait, je n'ai aucune idée de la provenance de l'erreur :il s'agit d'un flash formulaire envoyer par mail [ par saxo2b ] salut tout le monde voila ma source mais le mail ne me parviens pas y doit y avoir une erreur je trouve pas (novice)function Parse($variable,$valeur){ Envoi des données d'un formulaire [ par Azarek ] Envoi des données d'un formulaire Bonjour,J'ai créé un formulaire simple sur flash. J'aimerais envoyer les informations sur ma boite mail. J'ai Envoi de champs combobox flash comme parametres vers une page php GALEEERE [ par cedosh ] Voici le code que j'utilise a l'heure actuelle: on (press) { mois = combo_mois.getSelectedItem().data; an = combo_an.getSelectedItem().data; l Flash et JSP transfert de données [ par reunionnais974 ] Bonjour;Je souhaite utiliser une interface Flash et transférer mes donner vers une JSP et inversement. Je sais faire de Flash -> JSP mais pas l'invers Comment php recoit des données XML renvoyé par Flash. [ par jcdc ] Salut tout le monde.Voilà, je renvoi des données de flash vers php en XML, mais je ne sais pas comment php les récupère. Qui pourrait me donner un cou Flash+xml [ par jultoys ] Voilà, j'aimerais apprendre les bases pour afficher des données d un xml dans flash ( untruc simple genre recupérer un nom et un prenom dans flash mai récuperation de données d'une BDD mySql vers flash [ par fanfouer ] bonjour, depui un petit moment, j'aliment une base de donnée dans laquelle il ya stockée la liste des DSLAM de FT, neuf et Free et j'aimerai remettre Affichage dynamique de 3 enregistrement [ par supersmoos ] Hello,Je débute en flash et j'aimerai intégrer des données provenant d'une base de données MySQL dans un petite animation flash toute sympathique...J' pb d'envoi de formulaire sur une adresse mail [ par bingette ] Bonjour, Je suis coincé sur un formulaire que j'ai trouvé sur ce site. Je suis débutant en Flash et Php, et j'observe uniquement que l'envoi ne se fai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales