begin process at 2012 05 27 19:26:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

rechercher dans fichier xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rechercher dans fichier xml

mardi 20 juillet 2004 à 10:27:38 | rechercher dans fichier xml

noarno

ma question est simple,
comment rechercher le nom de mon noeud dont
l'insee="10". Voici la structure de mon fichier xml

<coms>
<commune nom="blabla" insee="10">
<dalle>g</dalle>
<dalle>s</dalle>
</commune>
<commune nom="blabla2" insee="102">
<dalle>ggh</dalle>
<dalle>sfh</dalle>
</commune>
...
</coms>
merci d'avance
mardi 20 juillet 2004 à 11:31:28 | Re : rechercher dans fichier xml

ludm

Salut,

tu sais comment parcourir un fichier xml (firstChild, childNodes)?

Si oui, tu parcours le fichier avec une boucle et tu fait un test
if (noeudCourant.attributes.insee==10){
resultat=noeudCourant.attributes.non==10
}

mardi 20 juillet 2004 à 11:46:13 | Re : rechercher dans fichier xml

ludm

voia le code :

commune_xml = new XML();
commune_xml.load("communes.xml");
commune_xml.ignoreWhite = true;
commune_xml.onLoad = function(ok) {
if (ok) {
traitement();
}
};
function traitement() {
rootNode = commune_xml.firstChild;
nbNoeuds = rootNode.childNodes.length;
rootNode.firstChild
noeudCourant=rootNode.firstChild
for (i=0; i<nbNoeuds; i++) {
trace (noeudCourant.attributes.insee);
if (noeudCourant.attributes.insee==10){
resultat=noeudCourant.attributes.nom;
trace(resultat);
}
noeudCourant=noeudCourant.nextSibling;
}
}

Cette discussion est classée dans : fichier, xml, rechercher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rechercher dans fichier xml [ par noarno ] ma question est simple,comment rechercher le nom de mon noeud dontl'insee="10". Voici la structure de mon fichier xmlgs<br pb de chargement xml [ par ghis_le_fou ] re salut !!! voila cette fois je viens pour une problème de chargement de fichier xml mon fichier xml : <personne nom="mat" age="17" /&gt pb xml et flash [ par ghis_le_fou ] re salut !!! voila cette fois je viens pour une problème de chargement de fichier xml mon fichier xml : xml/flash [ par ivanooze20003 ] fichier scene.xmlbruce:Le bois ne rend pas les coupsoar Utiliser variables d'un fichier xml en dehors de la fonction onLoad ? [ par tomdev00 ] Bonjour,j'ai un problème pour récupérer une variable depuis un fichier xml et pour les utiliser en dehors de la fonction "onLoad"...Voici un exemple d Comment mettre mettre un liens vers une image dans un fichier XML ? [ par Chritchan ] Salut tt le monde... Je suis sur un autre probleme ici :) J'ai réussi a faire le liens vas le fichier XML sans probleme mais je me suis posé la kestio XML [ par archette_b ] Hello tout le monde, je charge un fichier XML mais lorsque je veux afficher les valeurs dans unc hamp de texte j'ai "undefined" ?Voilà mon code :xmlDo flash et xml [ par glad777 ] bonjour j aimerai savoir comment gerer mes movies clip sous flash et quel code ecrire afin qu il soit dans la position (on/off)citer dans un fichier x xml et movieclip [ par glad777 ] bonjour, j ai un petit probleme avec l action script et le xml,j ai un fichier flash dans lequel il y a des boutons (movieClip) (type bouton de chaine Exporter du texte saisie dans flash vers un fichier XML [ par bnuma ] Bonjour à tous,J'ai lu plein de truc sur comment on importe du texte d'un fichier XML dans Flash, mais moi je souhaite modifier mon fichier XML.C'est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales