begin process at 2012 05 27 19:26:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

Recherche son por création bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche son por création bouton

vendredi 7 juillet 2006 à 15:22:27 | Recherche son por création bouton

Florent06

Salut

Je suis sur le point de créer un menu en Flash pour mon site avec des boutons qui, lorsqu'on passe le curseur dessus, font un bruit. Pour implanter le son, je sais comment faire ; mais je ne sais pas où trouver de sons courts (ayant un effet un peu "3D" comme sur ce site).

Pouvez-vous me donner des sites proposant ce genre de sons ou bien des ressources le proposant s'il vous plaît ?

Merci

@+

vendredi 7 juillet 2006 à 17:53:21 | Re : Recherche son por création bouton

Burnside

Membre Club
Réponse acceptée !
Slt, sur http://www.flashkit.com Bàt, Burnside.

Cette discussion est classée dans : bouton, site, recherche, création, por

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'un bouton pour "Envoyer ce site à un ami" [ par oceane88 ] Bonjour à tous,débutant je souhaiterai insérer sur le site vitrine en flash sur lequel je travail un bouton pour que nimporte qui puisse"Envoyer ce si Action bouton avec animation d'un clip [ par twinsen60 ] BonjourVoilà, je vais refaire de A à Z mon site Flash.J'avais avant un menu, qui me revoyais sur Frame 1, Frame 2...etc selon le bouton.Cela était bie Création d'un bouton pause avec la commande keypress [ par Julius2bom ] Bonjour à tous,Comme vous vous en doutez j'ai un petit souci. Tout est dans le titre! J'ai crée un player mp3 et j'ai besoin d'un code qui me permette Problème d'appel d'un clip dans un clip... [ par Raiju72 ] Bonjour à tous,J'utilise depuis peu flash et je me trouve confronté à un problème.En gros je suis en train de réaliser un site, et une partie de mon s stop et play avec le même bouton [ par imane0303 ] coco je suis nouvelle sur ce site c 'est imane j'ai cherché dans les tuto. et sources mais pas trouvé la fonction pour stopper le son d'un site puisqu Actionscript bouton [ par jarlaath ] Bonjour, Je suis en train d'essayer de créer une animation qui me prend un peu la tête, déjà, au niveau de sa mise en place, je m'explique: Une pe probleme de bouton en etiquette images [ par p_ti_chou ] Bonjour,c'est la premiere fois que j'utilise un forum pour trouver une solutionJe vous explique mon souci:j'ai fait un site tout en flash , mes bouton Recherche programmateur [ par artsdivinatoires ] je souhaite trouver une programmateur qui pourrait créer un programme attrayant, en images. Pour effectuer tirage divinatoire sur mon site ou sur CD, Création d'un diaporama [ par Didiamie ] Bonjour à tous Je recherche un tutoriel qui expliquerait comment faire ce genre de diaporama qui est fait sous Marcomedia flash player 7.http://www. Recherche aide pour mon site [ par quik41 ] salut tout le monde je recherche une personne pour m'aider a refaire mon site plus particulièrement un menu rollover. merci de me contacter par mail:r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales