begin process at 2012 05 27 19:25:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Recherche slideshow simple d'utilisation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche slideshow simple d'utilisation

mardi 28 octobre 2008 à 23:47:18 | Recherche slideshow simple d'utilisation

fazerboyz

Bonsoir a tous.

J'ai chercher un peu sur le forum mais je n'ai pas trouver de solution a mon probleme.

Je cherche un slideshow qui ferait defiler 5-6 images en cliquant sur des fleches a gauche et a droite et il faut que chaque image soit cliquable.
(pas vers un lien internet mais vers d'autres frames du projet )

Je precise que ce n'est pas pour mettre en ligne mais pour fonctionner sur une machine sans connexion internet.

Et je rapelle qu'il faut quelques choses d'ultra simple parce que je n'y connais vraiment rien.

merci d'avance de me mettre des liens ou si quelqu'un peut mettre une source ou m'en faire une...

Merci beaucoup.

Cette discussion est classée dans : recherche, simple, internet, utilisation, slideshow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message