begin process at 2012 05 27 19:25:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Recherche slideshow simple d'utilisation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche slideshow simple d'utilisation

mardi 28 octobre 2008 à 23:47:18 | Recherche slideshow simple d'utilisation

fazerboyz

Bonsoir a tous.

J'ai chercher un peu sur le forum mais je n'ai pas trouver de solution a mon probleme.

Je cherche un slideshow qui ferait defiler 5-6 images en cliquant sur des fleches a gauche et a droite et il faut que chaque image soit cliquable.
(pas vers un lien internet mais vers d'autres frames du projet )

Je precise que ce n'est pas pour mettre en ligne mais pour fonctionner sur une machine sans connexion internet.

Et je rapelle qu'il faut quelques choses d'ultra simple parce que je n'y connais vraiment rien.

merci d'avance de me mettre des liens ou si quelqu'un peut mettre une source ou m'en faire une...

Merci beaucoup.

Cette discussion est classée dans : recherche, simple, internet, utilisation, slideshow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

slideshow simple + texte + miniature [ par prichard75 ] Bonjour, Je suis à la recherche un script permettant de mettre en œuvre un slideshow simple automatique avec texte et miniature, le tout paramétrable Creer une base de donnée et y faire une recherche [ par kisbo ] Bonjour tout le monde, pourriez vous m'indiquez la facon la plus simple pour creer une base de données et un champs de recherche le plus fiables possi [recherche] l'heure très simple [ par pipolo19 ] Salut tout le monde,Je recherche une pendule en swf au format hh:mm en led et non pas avec des aiguilles comme on trouve sur le site. Je pense que c'e Recherche script t-shirt designer [ par Booyakha ] bonjour, Comme l'indique le titre de mon post je recherche un script flash qui permettrait de faire un peu comme sur le site spreadshirt (en plus simp Utilisation d'une condition [ par MooSoo ] Bonjour à tout le monde,j'ai un petit problème par rapport à l'utilisation d'une condition if.Voici mon problème:Au survol de mon clip une action se d Recherche développeur [ par matt71 ] Bonjour,Je suis graphiste freelance et je recherche un développeur actionscript / php pour m'aider dans la réalisation de sites Internet. Nottamant po chargement dans internet explorer [ par Michelflashgordon ] Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon site créer en Flash.Voici sa structure:2 élément flash sont inséré dans une page HTML (à l'aide de Dreamweave animation GIF [ par touintils ] Bonjour à tous si quelqu'un pourrait m'aider.Je crée un petit site et j'ai agrémenté de quelques gifs animés mais aucun n'apparait sous internet explo Slideshow - défilement automatique d'images [ par Snow27 ] Bonjour à tous,Je cherche désespérement à faire un slideshow en flash, c-à-d un défilement automatique de photo SANS cadre, sans texte, sans boutons,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales