begin process at 2012 05 27 19:25:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

Recherche d'un script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche d'un script

samedi 21 juillet 2007 à 15:07:03 | Recherche d'un script

Ezarirc

Bonjour
je vien te trouver un site web avec un scripte flash qui je veux bien savoir sa sources

la page est la : [ Lien ]
regarder dans un coin vous alez voir comme un effet de livre pour tourner les page
quond en met la souri elle tourne la page est en voi une pub

merci si quelqu'un conné ce script me le montre

Merci bcp

dsl pour mon français
samedi 21 juillet 2007 à 20:18:25 | Re : Recherche d'un script

alise

a quel endroit exactement de ce site on trouve ce que tu veux faire ?

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : script, page, recherche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche [ par razakiel ] Juste une petite question j'avais decouvert un menu en flash sur ce site y me semble bien que c t en flash il s'agit dun menu horizontal avec plusieur Plusieurs pop up ? [ par SueHellen ] BonjourJe me permets de vous poser une question, car j'ai un problème que je n'arrive absolument pas à résoudre, ayant des notions de javascript assez recherche script :Chat flash complet [ par nicosalto ] Bonjourje suis a la recherche depuis 2 semaines d'un script flash :un chat complet en flash ,c'est a dire un chat avec listes des membres présent sur une image toujours au centre de la page [ par Zeber ] bonjour, je voudrais savoir si'il existe un script pour qu'une image (appelée par action script) apparaissent toujours au centre de l'ecran, meme si e Porbléme de script URL [ par kozo77 ] Bonjour,Voilà j'ai un menu flash, et quand je clique ça m'ouvre la page sur une autre page alors que j'ai mis _mainframe pour que ça s'ouvre au milieu flip page + jpg externe [ par SMARTLED ] Bonjour,J'utilise un script trouvé sur ce site ( flipPage V2 ), ce script fais tourner les pages à la manière d'un livre. Mais ces pages ( en fait des recherche un script pour flash com [ par ophuicus ] je recherche un scrip pour commander deux clips attaché à  la connection de deux joueurs sur un serveur flash com..c'est juste pour comprende le princ Donner un paramètre Flash depuis un script Flash [ par hmm3 ] Bonjour ! Je cherche une solution au problème suivant. Actuellement, dans une page Web, figure une animation Flash qui reçoit depuis un JSPBean des exécuter code d'une page jsp [ par HFanny ] Bonjour à tous,Je viens de débuter la programmation Flash (sur MX Pro) pour le boulot, et je souhaiterais exécuter un script qui est sur une page jsp recherche script [ par jerrrrrry ] bonjour je recherche un script tel que celui que j'ai trouvé surhttp://www.ultrashock.com/flas/navigation et interface (page 2) le script s'appelle ro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales