begin process at 2012 05 27 19:25:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Recherche script t-shirt designer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche script t-shirt designer

jeudi 24 avril 2008 à 12:03:17 | Recherche script t-shirt designer

Booyakha

bonjour,

Comme l'indique le titre de mon post je recherche un script flash qui permettrait de faire un peu comme sur le site spreadshirt (en plus simple) d'ajouter soi-même son texte ou son image sur une galerie de vêtement prédéfini et d'en créer une image.

J'en ai trouvé sur internet mais ils sont très chers et propose trop d'option... savez-vous où je peux en trouver un simple ?

Merci
vendredi 25 avril 2008 à 17:08:19 | Re : Recherche script t-shirt designer

Booyakha

Réponse acceptée !
Bon... je pense qu'il n'en existe pas de tout prêt fait !

Donc ! Existe-t-il par contre des flasheurs ici qui pourrait en développer un ? (avec bien sûr une contre partie financière)

Merci
mercredi 8 juillet 2009 à 21:05:03 | Re : Recherche script t-shirt designer

teetoo12

Salut Peux tu indiquer ou tu as trouvé sur internet ces scripts payants?
Merci.

Cette discussion est classée dans : script, recherche, simple, designer, shirt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[recherche] l'heure très simple [ par pipolo19 ] Salut tout le monde,Je recherche une pendule en swf au format hh:mm en led et non pas avec des aiguilles comme on trouve sur le site. Je pense que c'e Creer une base de donnée et y faire une recherche [ par kisbo ] Bonjour tout le monde, pourriez vous m'indiquez la facon la plus simple pour creer une base de données et un champs de recherche le plus fiables possi loadClip : comment faire plus simple ? [ par thessalie ] Je me casse la tête depuis quelques temps pour savoir comment je pourrais réduire mes 150 lignes de codes sur un script pourtant tout bète.Il s'agit d recherche script flash [ par promoz ] Voila j'ai vu une sorte d'animation sur plusieurs sites et je c'est pas ou trouvé le script exemple : http://www.jaune-citron.net/galeries/creation/5 Recherche d'un script [ par Ezarirc ] Bonjour je vien te trouver un site web avec un scripte flash qui je veux bien savoir sa sourcesla page est la : http://www.avmaroc.com/regarder dans u Recherche slideshow simple d'utilisation [ par fazerboyz ] Bonsoir a tous.J'ai chercher un peu sur le forum mais je n'ai pas trouver de solution a mon probleme.Je cherche un slideshow qui ferait defiler 5-6 im slideshow simple + texte + miniature [ par prichard75 ] Bonjour, Je suis à la recherche un script permettant de mettre en œuvre un slideshow simple automatique avec texte et miniature, le tout paramétrable Script pour rechercher automatiquement une webcam [ par Titeuff ] Bonjour !Je recherche un script pour completer mon chat (phpMyChat). Je voudrai que le script recherche automatiquement une webcam sur l'ordi de celui recherche script [ par jerrrrrry ] bonjour je recherche un script tel que celui que j'ai trouvé surhttp://www.ultrashock.com/flas/navigation et interface (page 2) le script s'appelle ro recherche script rotation en spirale et transpormation homothétique en même tps [ par jerrrrrry ] salut je recherche un script pour une intro celui -ci  appliqué à un clip le fait1°) apparaitre à un petite taille2°) lui applique une rotation en spi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales