begin process at 2012 02 10 13:56:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

recherche script rotation en spirale et transpormation homothétique en même tps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche script rotation en spirale et transpormation homothétique en même tps

mardi 10 février 2009 à 23:00:31 | recherche script rotation en spirale et transpormation homothétique en même tps

jerrrrrry

salut je recherche un script pour une intro
celui -ci  appliqué à un clip le fait
1°) apparaitre à un petite taille
2°) lui applique une rotation en spirale tout en l'agrandissant de façon harmonieuse
peut être quelqu'un pourrait m'aider dans ma recherche car perso j'ai pas trouvé
merci
mercredi 11 février 2009 à 01:00:37 | Re : recherche script rotation en spirale et transpormation homothétique en même tps

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Ce que tu demandes est surtout des maths.
Je ne vais pas te filer de code "tout fait" car je n'en ai pas, mais te conseiller d'aller voir les différentes formules de spirales ICI, et de t'interesser aux différentes propriétés d'un clip tels que "scaleX", "scaleY", "x" et "y" (et ajouter "scaleZ" et "z" pour flash cs4).

Je pense qu'avec cela tu trouveras ton bonheur très facilement.

Bon courage à toi

Peg'

Cette discussion est classée dans : script, recherche, rotation, spirale, transpormation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche script :Chat flash complet [ par nicosalto ] Bonjourje suis a la recherche depuis 2 semaines d'un script flash :un chat complet en flash ,c'est a dire un chat avec listes des membres présent sur recherche un script pour flash com [ par ophuicus ] je recherche un scrip pour commander deux clips attaché à  la connection de deux joueurs sur un serveur flash com..c'est juste pour comprende le princ Recherche script t-shirt designer [ par Booyakha ] bonjour, Comme l'indique le titre de mon post je recherche un script flash qui permettrait de faire un peu comme sur le site spreadshirt (en plus simp recherche script flash [ par promoz ] Voila j'ai vu une sorte d'animation sur plusieurs sites et je c'est pas ou trouvé le script exemple : http://www.jaune-citron.net/galeries/creation/5 recherche script [ par jerrrrrry ] bonjour je recherche un script tel que celui que j'ai trouvé surhttp://www.ultrashock.com/flas/navigation et interface (page 2) le script s'appelle ro Script pour rechercher automatiquement une webcam [ par Titeuff ] Bonjour !Je recherche un script pour completer mon chat (phpMyChat). Je voudrai que le script recherche automatiquement une webcam sur l'ordi de celui action script+clavier : Key.isDown est trop lent. [ par fxi ] Hello, Je vis ma première expérience avec flash et action script. Je fais une tentative de "jeu" assez basique : l'animation reçoit une lettre, a ou b Recherche d'un script [ par Ezarirc ] Bonjour je vien te trouver un site web avec un scripte flash qui je veux bien savoir sa sourcesla page est la : http://www.avmaroc.com/regarder dans u [BAR]Recherche script de "dessin" [ par chris30000 ] Bonjour Je suis à la recherche d'une animation qui permettrait aux Internautes de placer des objets (bancs, plantes, ...) sur une photo de rue. Cela p Recherche Script Défilement aléatoire images [ par jonaszrenard ] Bonjour à tous. Pour le fond d'une bannière de titre sur un site, j'aimerais pouvoir faire défiler (avec fondu alpha) une série d'images. Les images

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales