begin process at 2012 05 27 19:25:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Recherche Script Défilement aléatoire images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche Script Défilement aléatoire images

samedi 17 avril 2010 à 20:38:58 | Recherche Script Défilement aléatoire images

jonaszrenard

Bonjour à tous.

Pour le fond d'une bannière de titre sur un site, j'aimerais pouvoir faire défiler (avec fondu alpha) une série d'images.
Les images doivent défiler dans un ordre aléatoire.

Malgré mes recherches, je ne sais pas du tout comment faire cela de façon simple, je n'ai pas de connaissances en ActionScript (je sais juste modifier des variables)...

Merci de votre aide...
dimanche 18 avril 2010 à 12:15:37 | Re : Recherche Script Défilement aléatoire images

BBFUNK01

Hello,

effectue une recherhe sur le site Flashkod afin de trouver un diaporama avec défilement des images en horizontal ou en vertical (il y en a plusieurs sur le site je crois), ensuite regarde du côté de
Code ActionScript :
random()
pour l'affichage aléatoire de tes images.

A plus,

BBFUNK01

Cette discussion est classée dans : images, script, aléatoire, recherche, défilement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche un script pour flash com [ par ophuicus ] je recherche un scrip pour commander deux clips attaché à  la connection de deux joueurs sur un serveur flash com..c'est juste pour comprende le princ Défilement d'images, verticalement [ par mbraito ] Bonjour tout le monde.J'ai fait de la programmation en basic, il y a des années, mais là, je me considère comme un débutant total.J'ai essayé de trouv défilement images [ par hookmaker ] Salut les expert !Au secours!!!J'aimerais faire une petite anim avec des images qui défilent lentement mais en fonction de la position du curseur qu'e portfolio défilement vertical images [ par sylvainster ] Bonjour à tous Sur ce site : http://inexmedia.net/ Le porfolio à droite, avec les images qui défilent verticalement en fonction de la position de la recherche script :Chat flash complet [ par nicosalto ] Bonjourje suis a la recherche depuis 2 semaines d'un script flash :un chat complet en flash ,c'est a dire un chat avec listes des membres présent sur Action Script:y a til un exple qui affiche des images dont l'url se trouve dans une base SQL server [ par amad206 ] Salut tou Mond,je suis un debutant en flash MX et je veux avoir un Action Script qui permet d'acceder à une BD SQL server et de recuperer l'url des im un défilement d'images... besoin d'aide SVP [ par Snoop67 ] Bonjour tout le monde, Actuellement je dois faire un site internet pour des amis et ils voudraiet que j'intègre une animation flash de ce genre (www.r interagir avec le défilement d'images via la souris [ par thepulp ] Bonjour à tous !J'ai beau compulser frénétiquement les messages du forum, je ne trouve pas de réponse à ma question...Peut-être pourrez-vous me venir moteur de recherche d'images [ par tswalu ] Bonjour,Je voudrais faire un moteur de recherche sur des images du type portofolio ?Peut-ont le faire sous flash ? ou les langages ASP ou PHP sont-ils m'aider pour les fonctions aléatoire !! [ par pttloup ] Bonsoir tout le monde !! Je dispose d'une vingtaine images dans la bibliothèque:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales