begin process at 2012 05 27 19:25:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Recherche Script Défilement aléatoire images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche Script Défilement aléatoire images

samedi 17 avril 2010 à 20:38:58 | Recherche Script Défilement aléatoire images

jonaszrenard

Bonjour à tous.

Pour le fond d'une bannière de titre sur un site, j'aimerais pouvoir faire défiler (avec fondu alpha) une série d'images.
Les images doivent défiler dans un ordre aléatoire.

Malgré mes recherches, je ne sais pas du tout comment faire cela de façon simple, je n'ai pas de connaissances en ActionScript (je sais juste modifier des variables)...

Merci de votre aide...
dimanche 18 avril 2010 à 12:15:37 | Re : Recherche Script Défilement aléatoire images

BBFUNK01

Hello,

effectue une recherhe sur le site Flashkod afin de trouver un diaporama avec défilement des images en horizontal ou en vertical (il y en a plusieurs sur le site je crois), ensuite regarde du côté de
Code ActionScript :
random()
pour l'affichage aléatoire de tes images.

A plus,

BBFUNK01

Cette discussion est classée dans : images, script, aléatoire, recherche, défilement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message