begin process at 2012 05 27 19:25:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

recherche script :Chat flash complet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche script :Chat flash complet

dimanche 4 juillet 2004 à 13:53:57 | recherche script :Chat flash complet

nicosalto

Bonjour

je suis a la recherche depuis 2 semaines d'un script flash :un chat complet en flash ,c'est a dire un chat avec listes des membres présent sur le chat ,Message privé (mais des messages privé dans une nouvelle fenettre qui véritablement un chat privé entre 2 utilisateurs) ...et éventuellement inscription des membres . Si quelqu'un connait un script de ce type avec la source (.fla) .

merci d'avance
mardi 6 juillet 2004 à 11:00:34 | Re : recherche script :Chat flash complet

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Il y a 2-3 sources qui se rapprochent de ce que tu veux...

http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=16574
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=14013

Utilise le lookup en haut de la page pour trouver ce que tu veux sur le site... Ca permet de ne pas passer par le forum ou de trouver des réponses aux questions deja posées...

@+Tom
mercredi 7 juillet 2004 à 10:37:43 | Re : recherche script :Chat flash complet

nicosalto

salut j'ai déja passé par la recherche et j'ai déja testé tout les script du site sur ce thème!!
Je recherche vraiment un script et messages persos ca serait vraimen bien!
jeudi 23 mars 2006 à 16:50:02 | Re : recherche script :Chat flash complet
samedi 2 février 2008 à 17:31:32 | Re : recherche script :Chat flash complet

ryfman

merci
vendredi 23 juillet 2010 à 23:29:11 | Re : recherche script :Chat flash complet

dagonboys

dagonboys club
vendredi 26 novembre 2010 à 20:11:33 | Re : recherche script :Chat flash complet

jacky006

Va sur ilot-zors.fr et tu pourras installer un Tchat gratuit sur ton site. Voir le Tchat en action sur le site "TChat Rigolo". Si le Tchat te plait va dans outils gratuits (après connexion) et prend le code html pour le mettre sur ton site.
jeudi 16 décembre 2010 à 15:51:20 | Re : recherche script :Chat flash complet

votreavenir

Coucou c'est où outils gratuits ??

Cette discussion est classée dans : script, recherche, flash, chat, complet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

a la recherche d un BON codeur Ascript [ par WaReD ] bon alors je bosse sur un projet de chat flash basé sur le socketxml le server est déja fait, le protocol et déja présent dans le fla du chat, malheur Script pour rechercher automatiquement une webcam [ par Titeuff ] Bonjour !Je recherche un script pour completer mon chat (phpMyChat). Je voudrai que le script recherche automatiquement une webcam sur l'ordi de celui recherche un script pour flash com [ par ophuicus ] je recherche un scrip pour commander deux clips attaché à  la connection de deux joueurs sur un serveur flash com..c'est juste pour comprende le princ recherche script flash [ par promoz ] Voila j'ai vu une sorte d'animation sur plusieurs sites et je c'est pas ou trouvé le script exemple : http://www.jaune-citron.net/galeries/creation/5 Recherche devellopeur flash/php [ par lost5 ] Bonjour,Pour un futur projet j'aurait besoin de savoir vos tarif !Je recherche :Language : Devellopeur flash/phpNiveau requis : ExpertCa serait pour u Flash 8 et Netscape, chien et chat ? [ par sibillem ] Bonjour à tous, Je réalise un site web pour une boite basée en GB qui me demande d'y mettre un flash de présentation. J'ai travaillé sous la version recherche et concours [ par sommer ] je lance un concour tout en faisant une recherche...Mon site manque de flash et je ne le metrise pas donc je recherche des programmeur qui veuls fair script permettant de referencer les textes ds FlashMX [ par lolycatz ] Salut tout le monde,J'essaye de trouver une solution pour referencer un site en flash.Bon ok y'a les metas du html mais sous flash les moteurs ne pren Pour un video chat [ par caraffucciu ] Voilà, j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider dans ma recherche... je recherche une source qui permettrait à deux personnes de ce voir mutuellemen BDD==>PHP==>Flash [ par ilovethistuff ] Bonjour a tous,Je suis débutant flash, php, mysql....euh c'est la loose pour creer un site en flash , php et mysql non?En fait je souhaite refaire le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales