begin process at 2010 03 22 05:10:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

recherche qq1 pour aide en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche qq1 pour aide en flash

mercredi 5 janvier 2005 à 02:10:56 | recherche qq1 pour aide en flash

chayma

Bonjour
je suis tombee par hasard sur le site et je me demandais si qq1 serais interesse a effectuer une animation flash pour moi car je n y comprends rien (je ne suis pas programmeur ).j ai une idee mais ne sais pas comment l appliquer avec flash.....votre aide sera grandement apprecier...Merci d avance!!!!

Chayma
mardi 11 janvier 2005 à 17:10:03 | Re : recherche qq1 pour aide en flash

Makhno

Salut Chayma....

Envoie ton projet a cette adresse :
j.auguste@laposte.net

Je ne peux rien te promettre de difnitif mais j'y jetterai un oeil

Ciao

Cette discussion est classée dans : aide, recherche, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche [ par cac188 ] Je me debrouille avec flash mais j'ai besoin d'aide, pas d'aide de tuto il ne sont pas vraiment comprehensible. Alors je cherche une personne pouvant Enseignante primaire recherche de l'aide [ par ecline82 ] Bonjour tout le monde, Wow je suis contente d'avoir trouvé un forum spécialement pour flash! je me dis qu'ici je trouverai peut être l'aide nécessair recherche un module admin galerie flash xml [ par maxan2 ] je viens d'acheter un templates " Site flash xml Référence : #25258 " et je recherche un module admin afin de pouvoir uploader et changer les galerie Besoin d'aide pour animation flash [ par kenlag ] Bonjour je débute avec la suite CS4 d'Adobe j'ai quelques notions et utilise des livres Mon but est de réaliser une animation comme sur la page d'accu Recherche d'une animation flash pour un restaurant [ par mbhx55 ] bonjour ; je cherche un exemplaire pour une animation flash pour un restaurant qui bien-sur contient les plats crée par le restaurant et les prix ... moteur de recherche en flash lié à une base de donnée mysql possible? [ par jail ] bonjour je suis étudiant est nous devons faire en tant que projet un site web, moi je m'occupe de la partie flash, je voudrais faire un lecteur media Recherche un exemple porte en flash [ par GuillaumeSermet ] Bonjour,Je recherche des exemples simples de porte qui s'ouvre (en flash, mais pas des coulissantes).Merci pour votre aide demande aide svp sur animation texte dans un flash depuis un txt [ par naej1964 ] bonjour 1- j'ai besoin de réaliser un texte anime dans du flash ce même texte ce charge via un .txt 2- peut on voir une image de fond sous un flash p RECHERCHE DEVELOPPEUR PHP/FLASH [ par IMMOBTIS ] PROJET DE CREATION DE SITE WEB DOMAINE IMMOBILIER ...RECHERCHE LA PERLE "RARE"N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER Merci d'avance...

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales