begin process at 2010 03 22 05:10:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

recherche qq1 pour aide en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche qq1 pour aide en flash

mercredi 5 janvier 2005 à 02:10:56 | recherche qq1 pour aide en flash

chayma

Bonjour
je suis tombee par hasard sur le site et je me demandais si qq1 serais interesse a effectuer une animation flash pour moi car je n y comprends rien (je ne suis pas programmeur ).j ai une idee mais ne sais pas comment l appliquer avec flash.....votre aide sera grandement apprecier...Merci d avance!!!!

Chayma
mardi 11 janvier 2005 à 17:10:03 | Re : recherche qq1 pour aide en flash

Makhno

Salut Chayma....

Envoie ton projet a cette adresse :
j.auguste@laposte.net

Je ne peux rien te promettre de difnitif mais j'y jetterai un oeil

Ciao

Cette discussion est classée dans : aide, recherche, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message