begin process at 2012 05 27 19:25:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Recherche d'un projector (.swf > .exe)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche d'un projector (.swf > .exe)

mardi 6 décembre 2005 à 12:02:24 | Recherche d'un projector (.swf > .exe)

Mysterion

Bonjour,

J'en ai déjà essayé pas mal, aussi je demande votre aide pour trouver un projector (.swf > .exe) :

- dont les exécutables peuvent tourner sur de vieilles machines, notamment sous Windows 98 (pas le cas de Zinc, de mProjector ni de Screenweaver)

- dont les applications sont testables pendant plus d'un jour avec la version de démo (pas le cas de SWF Studio)

- qui soit capable d'écrire des fichiers texte en UTF-8 sans bugs dès qu'il y a un accent (pas le cas de FlashJester/Jugglor+JSystem)

En connaissez-vous un ? Merci d'avance !
mercredi 7 décembre 2005 à 12:24:59 | Re : Recherche d'un projector (.swf > .exe)

Mysterion

Réponse acceptée !

Finalement, j'ai abandonné l'idée d'écrire en UTF-8, et mes fichiers sont écrits en Windows-1252, vu que mon application ne devrait tourner que sur des systèmes Windows français. J'ai pour cela placé ce code avant mes fonctions d'écriture de fichier, sur la 1ère frame du fichier racine :

System.useCodepage = true;

Et là, plus de problèmes avec Jugglor, ça tourne très bien sous Windows 98 !

mercredi 7 décembre 2005 à 12:49:36 | Re : Recherche d'un projector (.swf > .exe)

doudou3158

le meilleur truc pour swf > .exe c'est d'ouvrire l'animation swf et : fichier > crée projection

et voila le point exe et crée ;-)
jeudi 8 décembre 2005 à 09:03:52 | Re : Recherche d'un projector (.swf > .exe)

Mysterion

Bien sûr, et tu as déjà essayé de lire et d'écrire des fichiers texte avec ça ?...

Cette discussion est classée dans : exe, recherche, swf, cas, projector

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un .exe a partir d'un swf [ par Anouchka2 ] bonjour, je suis dessus depuis un petit moment et je ne trouve pas de solution !si qq un pouvait m'aider cela m'arrangerai bcp !encore merci !!!!!!!!! communication d'une variable entre 2 swf (ou .exe) [ par PEHA ] Avant tout, j'aimerai savoir si cette communication était possible, et si oui, comment faire ?Merci... http://www.miran-lejeu.tk help novice en recherche de soluce pour .swf [ par cobrainf ] BONJOURJE POSSEDE UN ANIMATION EN .SWFJ AIMERAIS POUVOIR LA MODIFIER POUR MON PROPRE COMPTE SEULEMENT C PAS SIMPLE DU TOUT,G DEJA REUSSI A LA DECOMPIL exe et boucle [ par tier ] bonjour à tousjuste 2 petites questions:1/ comment fait-on pour transformer un .swf en .exe SVP?2/ quel est le code ou la manip à faire pour eviter qu mon loadMovie ne marche pas en .exe au secour ! [ par gathoune ] Bonjour,voilà je crée un cd-rom avec un exe principal qui appelle des swf externes qui se chargent dans un clip ciblevoici mon code :on (release) { lo Plus d'anim dans un swf joué depuis un exe [ par The Probe ] Bonjour,J'ai un exe dans lequel je charge un swf depuis une frame de cet exe.sur cette frame j'ai mis un clip : video1_mcJe charge le swf avec le code probleme pour lire les .swf [ par jimmypage64 ] bonjour, je viens de faire une petite animation en flash et en fait j'ai un piti probleme... je n'arrive pas a lire le .swf, ilme fait une erreur me fscommand : lancer un .swf à partir d'un .exe [ par superfred51 ] Bonsoir à tous Je suis en train de me faire un CD-card et je souhaite lancer des .swf de mes réalisations à partir de mon anim principal qui est un . swf lancé depuis un".exe" qui ne fonctionne pas [ par mheditions ] Bonjour. je refais cette question car l'envoir précédent semble avoir buggé : J'ai fais 2 grosses animations sous Flash 8. Pour un cd-rom Mac et PC changer l'icone du exe [ par sam_p ] salu à tous,je voudrai changer l'icone de mon .exe et après recherche sur ce forum, j'ai trouvé qu'il fallait utiliser le logiciel "ResHacker". J'ai s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales