begin process at 2012 05 27 19:25:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

Recherche Programmeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche Programmeur

mardi 18 juillet 2006 à 16:21:56 | Recherche Programmeur

radix2000

Bonjour,

Je cherche une personne capable de programmer un moteur de recherche plein texte en Actionscript 2. La base de données est en fait un ensemble de fichiers texte en 4 langues (200 fichiers par langue). Le moteur doit s'intégré a une programmation existante. Le résultat de la recherche devras remplir une liste cliquable qui renvois sur une fiche externe en flash.

Merci de m'envoyer votre réponse a f.angelini@noos.fr

ps : je ne sais pas si je suis sur le bon forum, merci de m'indiquer le bon dans le cas contraire.
jeudi 20 juillet 2006 à 13:24:35 | Re : Recherche Programmeur

bali_balo

Réponse acceptée !
http://www.flashkod.com/emploi.aspx J'aimerais avoir beaucoup plus d'information sur ce projet. Je vous contacterais le plus tôt possible.

Cette discussion est classée dans : texte, recherche, fichiers, programmeur, moteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche un programmeur [ par radix2000 ] Bonjour, Je suis a la recherche d'une personne capable de développer un moteur de recherche plein texte en actionscript 2 pour une applicati [Urgent] Recherche programmeur flash [ par TiGrou1204 ] Bonjour, Je recherche d'urgence des personnes compétentes qui savent créer ou modifier des jeux en flash, merci de me contacter au plus vite > Mistar Un moteur de recherche interne... ? [ par pako56 ] Bonjour, j'ai beau avoir chercher dans tous les coins ici ou ailleurs je n'ai pas trouvé quelqu'un qui ai fait un moteur de recherche flash pour reche moteur de recherche en flash [ par the_greg ] Salut à tous, voilà je suis novice en flash et je dois réaliser un moteur de recherches en flash qui recherche des informations dans une base de donné Recherche programmeur pour sécuriser l'enregistrement des scores de jeux flash. [ par philouike ] Bonjour je recherche une personne capable de me faire un enregistrement de scores sécurisé (ultra sécurisé de préférence) avec un admin complet des pa Recherche programmeur pour sécuriser l'enregistrement des scores de jeux flash. [ par philouike ] Bonjour je recherche une personne capable de me faire un enregistrement de scores sécurisé (ultra sécurisé de préférence) avec un admin complet des pa moteur de recherche plsuieurs flashpaper2 [ par ysumatta ] Bonjour à tous,est-ce que quelqu'un sait si il existe un moyen de rechercher dans plusieurs flashpaper ?Je désire poster des études en flashpaper et m Recherche de texte dans un page flip [ par estebanzia ] Je souhaite creer un page flip à partir d'un pdf.J'aimerais dans ce cadre,convertir les pdf en swf pour conserver le texte et pouvoir faire une recher Recherche une programmeur même peut expérimenté... [ par anzio ] Salut !Je recherche un programmeur pour créer un ou plusieur jeux flash et qui prennent en compte un TOP10...En gros pour être plus claire je souhaite Recherche programmeur Flash pour travailler avec PHP . [ par pascal59200 ] Salut,je recherche un programmeur Flash pour pour programmer avec moi des services Compteur, Sondage.... en Flash & PHP.Voila c toutbye

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales