begin process at 2010 02 10 00:51:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Recherche programmeur pour sécuriser l'enregistrement des scores de jeux flash.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche programmeur pour sécuriser l'enregistrement des scores de jeux flash.

samedi 25 février 2006 à 22:51:50 | Recherche programmeur pour sécuriser l'enregistrement des scores de jeux flash.

philouike

Bonjour je recherche une personne capable de me faire un enregistrement de scores sécurisé (ultra sécurisé de préférence) avec un admin complet des parties jouées (j'aiderai sans problème)
Il faut que la partie soit décomposée en plusieurs étapes tout au long du jeu:
-code secret relatif à chaque partie
-on enlève la partie
-on vérifie si toutes les étapes précédentes sont faites et on enregistre le score
Je recherche des personnes ayant déjà une expérience dans le domaine du jeu flash
Il faudrait crypter le score ex: on remplace un 1 par un A un 2 par un B etc tout cela pour décourager les tricheurs
Merci

mercredi 9 mai 2007 à 00:34:34 | Re : Recherche programmeur pour sécuriser l'enregistrement des scores de jeux flash.

Netstyle

mon adresse : toutles8@free.fr
parle moi plus en detail de ton projet stp
il est possible que cela m'interesse

le site est hébergé par qui? il y a-t-il PHP sur le serveur

Netstyle: le style du net se lance dans l'aventure [:D]

Cette discussion est classée dans : enregistrement, recherche, programmeur, scores, partie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche programmeur pour sécuriser l'enregistrement des scores de jeux flash. [ par philouike ] Bonjour je recherche une personne capable de me faire un enregistrement de scores sécurisé (ultra sécurisé de préférence) avec un admin complet des pa Recherche des enregistrement audio des nombres [ par addyct ] Bonjour à tous Je recherche une bibliothèque qui contiendrait les enregistrements audio des nombres (en français de préférence, ou en anglais sinon) d [Urgent] Recherche programmeur flash [ par TiGrou1204 ] Bonjour, Je recherche d'urgence des personnes compétentes qui savent créer ou modifier des jeux en flash, merci de me contacter au plus vite > Mistar Recherche une programmeur même peut expérimenté... [ par anzio ] Salut !Je recherche un programmeur pour créer un ou plusieur jeux flash et qui prennent en compte un TOP10...En gros pour être plus claire je souhaite Recherche programmeur Flash pour travailler avec PHP . [ par pascal59200 ] Salut,je recherche un programmeur Flash pour pour programmer avec moi des services Compteur, Sondage.... en Flash & PHP.Voila c toutbye enregistrement des scores dans un jeu [ par snakeeater1 ] bonjour,voila je voulai savoir si quelqu'un pourai m'aider...je fait un jeu en flash et j'aimerai pouvoir enregistrer les meilleur score de chacun des Recherche de programmeur [ par Lucas8 ] Salut, je recherche un programmeur pour mon site c'est un site sur naruto si vous êtes interresser contacter moi merci:          lucas_barragan007@hot Recherche un programmeur [ par radix2000 ] Bonjour, Je suis a la recherche d'une personne capable de développer un moteur de recherche plein texte en actionscript 2 pour une applicati Recherche Programmeur [ par radix2000 ] Bonjour,Je cherche une personne capable de programmer un moteur de recherche plein texte en Actionscript 2. La base de données est en fait un ensemble Cherche programmeur Flash +AS==>mappy [ par vmoon ] BonjourJe m'occupe d'un site internet associatif qui s'occupe de referencer des hebergements sur un massif montagneux.Ne connaissant pas du tout le fl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales