begin process at 2012 05 27 19:25:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Recherche une programmeur même peut expérimenté...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche une programmeur même peut expérimenté...

lundi 28 juillet 2003 à 03:24:09 | Recherche une programmeur même peut expérimenté...

anzio

Salut !

Je recherche un programmeur pour créer un ou plusieur jeux flash et qui prennent en compte un TOP10...

En gros pour être plus claire je souhaiterais un jeux flash et un TOP10 des meilleurs joueurs.

en Echange ? de la pub sur notre site ou une aide quelconque

je suis designeur si ça interesse voila bref Merci à vous et de vos réponses !
lundi 28 juillet 2003 à 11:49:57 | Re : Recherche une programmeur même peut expérimenté...

mdog

Je serait interessé peu-etre pour la partie graphiqme du jeux. Si tu veut, je veut bien esayer de tefaire un jeu complet, pour le top 10; pa de probleme, ya des sources ici que meme moi je pourrait utiliser. Donc, finalement, je suis interesser, mais tout depend du temp que j'ai parceke je suis moi meme sur un jeu pour mon site. Sinon, Si j'ai uniquement la partie graphique d'accord. Et la puib dont tu parle; C'est koi ton siteN J'attend ta reponse. a bientot.
M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM
lundi 28 juillet 2003 à 12:19:09 | Re : Recherche une programmeur même peut expérimenté...

anzio

Merci ;)

Je t'ais envoyé mon mail en MP !
lundi 28 juillet 2003 à 13:56:10 | Re : Recherche une programmeur même peut expérimenté...

righton

fais péter l'adresse de ton site...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut !
>
> Je recherche un programmeur pour créer un ou plusieur jeux flash et qui prennent en compte un TOP10...
>
> En gros pour être plus claire je souhaiterais un jeux flash et un TOP10 des meilleurs joueurs.
>
> en Echange ? de la pub sur notre site ou une aide quelconque
>
> je suis designeur si ça interesse voila bref Merci à vous et de vos réponses !
mardi 29 juillet 2003 à 22:17:32 | Re : Recherche une programmeur même peut expérimenté...

anzio

http://www.astujeux.com

3800 pages vues par jour de moyenne... 250membres actifs et on débute ça ne fait qu'augmenter donc peut-être une bonne exemple de travaux pour vous faire un peut de pub dans vos débuts... voili voila
mercredi 30 juillet 2003 à 01:57:21 | Re : Recherche une programmeur même peut expérimenté...

anzio

Pour ceux qui débutent Glups lol car je vois BC de semi-PRO voir PRO ici hi
vendredi 15 août 2003 à 12:17:19 | Re : Recherche une programmeur même peut expérimenté...

redan

moi ca m'interesse
repnd moi
vendredi 15 août 2003 à 12:21:08 | Re : Recherche une programmeur même peut expérimenté...

redan

moi aussi je suis sur une jeux est je veux la publier
ci tu est interr repond moi

Cette discussion est classée dans : recherche, flash, jeux, programmeur, expérimenté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche programmeur Flash pour travailler avec PHP . [ par pascal59200 ] Salut,je recherche un programmeur Flash pour pour programmer avec moi des services Compteur, Sondage.... en Flash & PHP.Voila c toutbye Recherche codeur flash/action script pour jeux [ par francois85 ] Bonjour, Je suis à la recherche de developpeur Flash dans le but de realiser quelques jeux pour mes sites : www.jungle-surf.net et www.click-o-fric.co [Urgent] Recherche programmeur flash [ par TiGrou1204 ] Bonjour, Je recherche d'urgence des personnes compétentes qui savent créer ou modifier des jeux en flash, merci de me contacter au plus vite > Mistar Recherche developpeur Flash [ par anemora ] BonjourJe m'appelle Marc-Aurèle, j'ai 19 ans et webmaster d'un site de jeux avec d'autres collègues.Nous sommes à la recherche d'un developpeur flash Recherche un volontaire ! [ par deadred ] Bonjour,Je ne sais même pas par quoi débuter. Le mieu c'est peut être de commencer par me présenter.Je m'appel Romuald, je débute dans le flash. Avec jeux en réseaux en flash [ par heurcul59 ] bonjour à tous, j'ai un jeux en réseau à réaliser en flash, j'ai le logiciel flash MX2004. je voudrai réaliser un pacman en réseau mais je ne vois pas HELP ! Comment créer un moteur de recherche interne à site Flash [ par tcprog ] Bonjour à tous.Quelqu'un serait il en mesure de m'eclairer par des links, source ou autres afin de pouvoir realiser un moteur de recherche interne à u Graphiste Cherche programmeur/source [ par ArnoBooster ] Bonjour à tous, Je suis infographiste et webmaster je viens de lancé un site de jeux en ligne avec concours, Jeux Video Forever (http://www.jeuxvideo [Projet] Jeux virtuel équitation en flash! [ par melvin1 ] Bonsoir [^^happy10] J'ai eu une excellente idée un jour, avant de faire dodo ^^ C'est de créer un jeux virtuel d'équitation, complètement en FLASH!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales