begin process at 2012 02 09 12:14:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Recherche programmeur Flash pour travailler avec PHP .

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche programmeur Flash pour travailler avec PHP .

dimanche 22 février 2004 à 17:25:35 | Recherche programmeur Flash pour travailler avec PHP .

pascal59200

Salut,

je recherche un programmeur Flash pour pour programmer avec moi des services Compteur, Sondage.... en Flash & PHP.

Voila c tout

bye
dimanche 22 février 2004 à 17:25:46 | Re : Recherche programmeur Flash pour travailler avec PHP .
mardi 24 février 2004 à 20:42:44 | Re : Recherche programmeur Flash pour travailler avec PHP .

jdeboer

Je veux bien t aider.
Voici un exemple de questionnaire (style sondage) que j ai deja fait :

http://jdeboer.free.fr/cricri/questionnaire/questionnaire.html

Bon, le questionnaire en lui meme est private joke. Mais repond quand meme au pif.
En fait, c'est un questionnaire avec chargement des questions en XML.
Pour chaque question, chacune des reponses rapportent des points et a la fin il fait le total et en fait un pourcentage. Il affiche alors le resultat sur forme graphique et le memorise dans une base SQL.

jette un coup d oeil. si ca te plait, je veux bien t aider.
mardi 24 février 2004 à 21:15:09 | Re : Recherche programmeur Flash pour travailler avec PHP .

pascal59200

Salut,

Ben en fait mon but n'est pas de faire du Flash, c'est de trouver une personne qui fait du flash parce que moi je fais pour le moment des images en dynamique (PHP) et je voudrai faire aussi des services en Flash. Donc je cherche du monde. :-)
mardi 24 février 2004 à 21:35:29 | Re : Recherche programmeur Flash pour travailler avec PHP .

jdeboer

Ok no problem.
Dis moi juste ce que tu veux faire exactemment. Si c est pas trop long a faire, je peux le faire.
Mon email est jdeboer3000@hotmail.com
mardi 24 février 2004 à 21:53:55 | Re : Recherche programmeur Flash pour travailler avec PHP .

pascal59200

Le probleme n'est pas de trouver une personne a faire un script, mais une personne qui voudrait participer a un projet
lundi 9 mai 2005 à 20:42:29 | Re : Recherche programmeur Flash pour travailler avec PHP .

e0091

salut à tous j'aimerais m'impliquer dans ton projet alors dit moi ce que ta comme projet et je verrai cela

Bonne journée

E0091
Connu en tant que [ACK]Snakke sur mes flash
Aussi Fondateur de KAS http://membres.lycos.fr/kaswebsite/
mardi 10 mai 2005 à 12:47:21 | Re : Recherche programmeur Flash pour travailler avec PHP .

pascal59200

Ben depuis le temps, j'ai programmé quelques scripts mais bon, il m'a fallu le temps de m'adapter, connaitre les normes.... donc depuis plusieurs moi suis totalement opérationnel pour faire le projet, toutefois, je suis entrain d'installer mon serveur sous Gentoo Linux, pour ainsi avoir un serveur pour programmer le site (sans taxer un hebergeur) et avoir la possibilite d'ajouter des modules...

Donc d'ici 1 semaine, le serveur sera sur pied et je vais reprendre les scripts de 0 (étant donné que j'ai évolué dans la programmation et mes scripts sont obseletes : respect des normes W3C en XHTML 1.0 strict....) bref, si t'es OK, contact moi. Donc comme tu peux le voir le projet n'a pas pris de retard pour cause de fégnantise mais pour être reellement opérationnel.

tu peux me contacter sur MSN : tux_attack@hotmail.com si tu veux que je t'explique

Cette discussion est classée dans : php, recherche, flash, programmeur, travailler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche Développeur Flash PHP !!! [ par YarbY ] SalutJe recherche un développeur maitrisant Flash et PHP, pour effectuer la gestion d'un espace client sur un projet de webshop (panier, gestion d'une Recherche une programmeur même peut expérimenté... [ par anzio ] Salut !Je recherche un programmeur pour créer un ou plusieur jeux flash et qui prennent en compte un TOP10...En gros pour être plus claire je souhaite A la recherche d'un développeur flash [ par freeben ] Bonjour, Je suis le webmaster d'un site php de jeu de simulation d'un centre equestre virtuel qui commence à être bien connu et je suis à la recher [Urgent] Recherche programmeur flash [ par TiGrou1204 ] Bonjour, Je recherche d'urgence des personnes compétentes qui savent créer ou modifier des jeux en flash, merci de me contacter au plus vite > Mistar Recherche devellopeur flash/php [ par lost5 ] Bonjour,Pour un futur projet j'aurait besoin de savoir vos tarif !Je recherche :Language : Devellopeur flash/phpNiveau requis : ExpertCa serait pour u BDD==>PHP==>Flash [ par ilovethistuff ] Bonjour a tous,Je suis débutant flash, php, mysql....euh c'est la loose pour creer un site en flash , php et mysql non?En fait je souhaite refaire le RECHERCHE DEVELOPPEUR PHP/FLASH [ par IMMOBTIS ] PROJET DE CREATION DE SITE WEB DOMAINE IMMOBILIER ...RECHERCHE LA PERLE "RARE"N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER Merci d'avance... [Mission] Recherche developpeur Flash, PHP, Mysql, Javascript [ par matthieu000 ] Bonjour, je recherche un developpeur ayant de bonnes connaissances en Flash, et qui sache également coder en php, html, css, javascript et si possible formulaire flash/php [ par lalach ] Bonjour, j'essaye de mettre en ligne un formulaire pour mon site fait en flash mais en vain, je reçois les messages mais vide sans : adresse de l'ex

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales