Accueil > Forum > > > > Recherche programmeur Flash pour travailler avec PHP .
Recherche programmeur Flash pour travailler avec PHP .
dimanche 22 février 2004 à 17:25:35 |
Recherche programmeur Flash pour travailler avec PHP .

pascal59200
|
Salut, je recherche un programmeur Flash pour pour programmer avec moi des services Compteur, Sondage.... en Flash & PHP. Voila c tout bye
|
|
dimanche 22 février 2004 à 17:25:46 |
Re : Recherche programmeur Flash pour travailler avec PHP .
|
mardi 24 février 2004 à 20:42:44 |

jdeboer
|
Je veux bien t aider. Voici un exemple de questionnaire (style sondage) que j ai deja fait :
http://jdeboer.free.fr/cricri/questionnaire/questionnaire.html
Bon, le questionnaire en lui meme est private joke. Mais repond quand meme au pif. En fait, c'est un questionnaire avec chargement des questions en XML. Pour chaque question, chacune des reponses rapportent des points et a la fin il fait le total et en fait un pourcentage. Il affiche alors le resultat sur forme graphique et le memorise dans une base SQL.
jette un coup d oeil. si ca te plait, je veux bien t aider.
|
|
mardi 24 février 2004 à 21:15:09 |

pascal59200
|
Salut,
Ben en fait mon but n'est pas de faire du Flash, c'est de trouver une personne qui fait du flash parce que moi je fais pour le moment des images en dynamique (PHP) et je voudrai faire aussi des services en Flash. Donc je cherche du monde. :-)
|
|
mardi 24 février 2004 à 21:35:29 |

jdeboer
|
Ok no problem. Dis moi juste ce que tu veux faire exactemment. Si c est pas trop long a faire, je peux le faire. Mon email est jdeboer3000@hotmail.com
|
|
mardi 24 février 2004 à 21:53:55 |

pascal59200
|
Le probleme n'est pas de trouver une personne a faire un script, mais une personne qui voudrait participer a un projet
|
|
lundi 9 mai 2005 à 20:42:29 |

e0091
|
salut à tous j'aimerais m'impliquer dans ton projet alors dit moi ce que ta comme projet et je verrai cela
Bonne journée
E0091 Connu en tant que [ACK]Snakke sur mes flash Aussi Fondateur de KAS http://membres.lycos.fr/kaswebsite/
|
|
mardi 10 mai 2005 à 12:47:21 |

pascal59200
|
Ben depuis le temps, j'ai programmé quelques scripts mais bon, il m'a
fallu le temps de m'adapter, connaitre les normes.... donc depuis
plusieurs moi suis totalement opérationnel pour faire le projet,
toutefois,
je suis entrain d'installer mon serveur sous Gentoo Linux, pour ainsi
avoir un serveur pour programmer le site (sans taxer un hebergeur) et
avoir la possibilite d'ajouter des modules...
Donc d'ici 1 semaine, le serveur sera sur pied et je vais reprendre les
scripts de 0 (étant donné que j'ai évolué dans la programmation et mes
scripts sont obseletes : respect des normes W3C en XHTML 1.0
strict....) bref, si t'es OK, contact moi. Donc comme tu peux le voir
le projet n'a pas pris de retard pour cause de fégnantise mais pour
être reellement opérationnel.
tu peux me contacter sur MSN : tux_attack@hotmail.com si tu veux que je t'explique
|
|
Cette discussion est classée dans : php, recherche, flash, programmeur, travailler
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Recherche Développeur Flash PHP !!! [ par YarbY ]
SalutJe recherche un développeur maitrisant Flash et PHP, pour effectuer la gestion d'un espace client sur un projet de webshop (panier, gestion d'une
Recherche une programmeur même peut expérimenté... [ par anzio ]
Salut !Je recherche un programmeur pour créer un ou plusieur jeux flash et qui prennent en compte un TOP10...En gros pour être plus claire je souhaite
A la recherche d'un développeur flash [ par freeben ]
Bonjour, Je suis le webmaster d'un site php de jeu de simulation d'un centre equestre virtuel qui commence à être bien connu et je suis à la recher
[Urgent] Recherche programmeur flash [ par TiGrou1204 ]
Bonjour, Je recherche d'urgence des personnes compétentes qui savent créer ou modifier des jeux en flash, merci de me contacter au plus vite > Mistar
Recherche devellopeur flash/php [ par lost5 ]
Bonjour,Pour un futur projet j'aurait besoin de savoir vos tarif !Je recherche :Language : Devellopeur flash/phpNiveau requis : ExpertCa serait pour u
BDD==>PHP==>Flash [ par ilovethistuff ]
Bonjour a tous,Je suis débutant flash, php, mysql....euh c'est la loose pour creer un site en flash , php et mysql non?En fait je souhaite refaire le
RECHERCHE DEVELOPPEUR PHP/FLASH [ par IMMOBTIS ]
PROJET DE CREATION DE SITE WEB DOMAINE IMMOBILIER ...RECHERCHE LA PERLE "RARE"N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER Merci d'avance...
[Mission] Recherche developpeur Flash, PHP, Mysql, Javascript [ par matthieu000 ]
Bonjour, je recherche un developpeur ayant de bonnes connaissances en Flash, et qui sache également coder en php, html, css, javascript et si possible
formulaire flash/php [ par lalach ]
Bonjour, j'essaye de mettre en ligne un formulaire pour mon site fait en flash mais en vain, je reçois les messages mais vide sans : adresse de l'ex
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|