begin process at 2012 05 27 19:24:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

recherche programeur flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche programeur flash

samedi 30 janvier 2010 à 14:19:06 | recherche programeur flash

romualdjames

Koi dire si c n'est ken temps k'ancien professionnel ds l'hotelerie, je suis depuis plusieurs années irrésistiblement attiré par le monde internet et ke je souhaite percé ds ce milieu en temps ke commercial pour la créaition de sites.
J'ai une expérience avc un trés bon webmaster avc ki j'ai monté une agence de com puis un portail communautaire. ensemble, nous avons dévellopé plus de 10 sites.Le souci c kil était un peu trop stressé et kil est partie ds tt les sens avant de partir avc notre travail, et pr finir, partir tt cour.
Aujourd'hui, je taf avec un programeur html et php ki ne connais malheureusement rien chose o flash.
Trés limité ds son travail grphique et artistique il reste néanmoins les pieds sur terre et s'avére loyal se ki n'est pas la moindre des qualités.
Je suis parti sur un autre projet similaire au premier ds un registre tt à fait
singulier par la démarche. je pourrai vous en dire plus si toutefois vous étes interressé par une évantuelle colaboration.Merci d'avance pour vos réponse.
A bientot..

Cette discussion est classée dans : flash, ds, ki, programeur, avc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liens sur bouton flash (debutante) !!!! [ par Laurianne ] je désire realiser un bouton en flash ki permet d'acceder a une ligne prédéfini de la page sur laquelle est le bouton. Comme les boutons ki renvoient Donnees excel ds flash [ par tetard31 ] Salut, comment faire pour afficher les donnees d'un fichier excel au sein d'un flash .swf ou.exe ?Merci d'avance ;o)Tetard. anim flash ds anim flash [ par LietKynes ] Voila bonjour a tous je sollicite votre connaissance en flash(j'ai mx) pour mon site.j'ai une menu et de la place ds mon anim et je voudrais creer un concour flash !!! [ par alex10 ] bon mon pere a besoin d'une pure intro flash ou 3D pour son site sur le champagne, habituelement sur les autres site "confrerie du sabre d'or" ils rec mailto direct ds flash? [ par camdev ] heu............encore une tite question :) c possible de faire un mailto (ki ouvre outlook dc, mais directement ds flash? ou alors faut faire un truc recup var url ds Flash [ par mightteam ] Je cherche a récuperer une variable url a partir de mon menu flash , cette variable est un ID de session Merci d'avanceMsn & Mail : Support@Pages-Conc Liens vers frames avec Btn créés ds Flash [ par vynill ] Hello, J'au créé des boutons avec Flash 5 que j'ai intégrés dans ds un 'leftframe' ds Dreamweaver et je souhaite que ce lien pointe ds le 'mainframe' frames sous flash (ds le swf) [ par marabu ] Bonjour (ou bonsoir, c'est selon)Je suis un petit qui ne fait que commencer sous flash mx etj e n'arrive pas a trouver de l'aide là-dessus:je fais une Flash Mx 2004 [ par Photoshop cs ] S.O.S d'urgence !!!Suis ds la soupe a donf sous flash Mx 2004(ds l'actionscript surtout)pas moyen d'importer un foutu son désirer ds ma thèque tandis IMPORT DE M*%$%*!!!! [ par bender_tordeur ] yop yopComment est ce ke je pe faire pour importer un fichier html ds flash !?!? est ce ke c possible ?Je souhaitai importer un formulaire html tout b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales