begin process at 2012 05 27 19:24:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Recherche Prof de flash pour un debutant !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche Prof de flash pour un debutant !!!

lundi 24 février 2003 à 15:34:01 | Recherche Prof de flash pour un debutant !!!

chtitpierre78

Salut tt le monde !
Je me suis lancé ds le flash ca va faire 2 mois mais bon avec un logiciel pareil on a tjrs envi d'en connaitre plus !! (po vrai ????) Mais voila, j'aimerais avoir comment peut on dire ca ....................... qq un qui puisse m aider en cas de pepin, comme je connais pas tt heu ... voila vs voyez on est tous passer par la non ? Et avec qui je puisse parler en direct via MSN !!???
J'ai fait plusiuers intro deja (visité www.cf-clan.ht.st c po terrible mais bon c pas mal)
Donc si qq un ve venir en aide a un newbe comme moi .... je compte sur vous les gars !!
Merci et bon flash !!
++

PIERRE
lundi 24 février 2003 à 18:58:27 | Re : Recherche Prof de flash pour un debutant !!!

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, le mieux que je puisse faire, c'est de te proposer de poser tes questions ici, on y répondra...
Y a aussi un forum bien réactif au niveau question, c'est http://www.flashhouse.net
un autre avec ses habitués : http://www.flash-france.com

Des cours: http://www.yazo.net -> lire de A a Z pour avoir un bon niveau.
Des methode de programmation astucieuses:
http://outsideofsociety.idz.net
Regarde aussi les source au niveau 3, y en a plein des trés avancées...
Quand à avoir un mec qui donnerait des cours via chat... (quelque part, c'est pas une mauvaise idée) je te souhaite bon courage...

@+ Tom

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut tt le monde !
> Je me suis lancé ds le flash ca va faire 2 mois mais bon avec un logiciel pareil on a tjrs envi d'en connaitre plus !! (po vrai ????) Mais voila, j'aimerais avoir comment peut on dire ca ....................... qq un qui puisse m aider en cas de pepin, comme je connais pas tt heu ... voila vs voyez on est tous passer par la non ? Et avec qui je puisse parler en direct via MSN !!???
> J'ai fait plusiuers intro deja (visité www.cf-clan.ht.st c po terrible mais bon c pas mal)
> Donc si qq un ve venir en aide a un newbe comme moi .... je compte sur vous les gars !!
> Merci et bon flash !!
> ++
>
> PIERRE

Cette discussion est classée dans : recherche, flash, debutant, tt, prof

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

INSERTION DE FLASH DANS HTML OU PHP (DEBUTANT) [ par HACKTIF ] Bonjour,J'ai un petit pb comment insert-on una anime flash dans une page html ou phpPar avance merci INSERTION DE FLASH DANS HTML OU PHP (DEBUTANT) [ par HACKTIF ] Bonjour,J'ai un petit pb comment insert-on una anime flash dans une page html ou phpPar avance merci INSERTION DE FLASH DANS HTML OU PHP (DEBUTANT) [ par HACKTIF ] Bonjour,J'ai un petit pb comment insert-on una anime flash dans une page html ou phpPar avance merci Recherche codeur flash [ par CrowEye ] Bonjour !je me présente, charlie, je suis le dev PHP de phpsecure.org, présentation faite, je me lance.Le site cité plus haut est actuellement dans sa a la recherche d un BON codeur Ascript [ par WaReD ] bon alors je bosse sur un projet de chat flash basé sur le socketxml le server est déja fait, le protocol et déja présent dans le fla du chat, malheur Recherche une programmeur même peut expérimenté... [ par anzio ] Salut !Je recherche un programmeur pour créer un ou plusieur jeux flash et qui prennent en compte un TOP10...En gros pour être plus claire je souhaite Recherche Développeur Flash PHP !!! [ par YarbY ] SalutJe recherche un développeur maitrisant Flash et PHP, pour effectuer la gestion d'un espace client sur un projet de webshop (panier, gestion d'une debutant cherches aide [ par ffont ] au chomage et un peu agej ai decide de d apprendre le flash pour essayer de montrer mes competences dans mon metier ( metrologie - SIG)flash j ai appr je suis debutant orientez moi please [ par peaceabdel ] je suis debutant en flash je voudrais bien savoir quelques astuces j'ai achete in livre sur flash mais y'a rien qui vaut le conseil d'un pro je vous s Recherche un stage en infographie/flash [ par wolfood ] bonjour a tousJ'ai dans le cadre de mes études la réalisation d'un stage (obligatoire) en entreprise qui devra se dérouler du 17 mai au 25 juin.Ce sta

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales