begin process at 2012 05 27 19:24:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

recherche un pro en actionscript pour regler un pb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche un pro en actionscript pour regler un pb

vendredi 26 décembre 2003 à 10:24:56 | recherche un pro en actionscript pour regler un pb

redemption

FFMLgraphics: groupe de design

c un probleme que j'essaie de regler voila au moins un mois.
je n'y arrive pas.
apres plus aides dans d'autres forum
vendredi 26 décembre 2003 à 10:45:50 | Re : recherche un pro en actionscript pour regler un pb

redemption

ca y est je vien de regler le pb que j'avait mais j'en ai un otre.
j'ai telecharger un formulaire avec du php qui me permettrait d'avoir des info directement sur mon mail.
exemple pour une demande de partenariat le gars inscrit son mail dans un champs texte et ca me l'envoie sur mon mail.
g pas reussi a fer marcher
vendredi 26 décembre 2003 à 12:30:36 | Re : recherche un pro en actionscript pour regler un pb

afad

Salut,
Vas sur www.flash-forum.net puis dans la section tutoriaux, tu devrais trouver un exemple clair et didactique de formulaire flash - PHP - Mail.

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.net
vendredi 26 décembre 2003 à 13:23:46 | Re : recherche un pro en actionscript pour regler un pb

redemption

ca y est c bon g reussi a me debloquer la aussi lol.
maintenant je voudrait savoir si il est possible de commander une anim differente et qui est dans la meme page html.
pour plus d'info m'envoyer un mail car c compliquer a expliquer de koi je parle
haitem90@hotmail.com
samedi 27 décembre 2003 à 23:04:14 | Re : recherche un pro en actionscript pour regler un pb
dimanche 28 décembre 2003 à 04:36:24 | Re : recherche un pro en actionscript pour regler un pb

redemption

que veut dire ce blanc??,
dimanche 28 décembre 2003 à 11:56:02 | Re : recherche un pro en actionscript pour regler un pb

Xtremo

oops desoler je me suis gouré de touche en lisant les messages
++

Cette discussion est classée dans : pb, recherche, pro, actionscript, regler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb alignement image dans diapos (MX 2004 PRO) [ par Jazzy Troll ] Bjr,utilisant Flash MX Pro 2004, je m'appuye sur les modèles de diaporamas. J'ai un problème d'alignement de mes JPEG à chaque fois que je les importe pb de compatibilité ? (et recherche menu déroulant) [ par babysophie ] Salut à tous! est ce que quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi, lorsque je veux ouvrir un .fla, g souvent un message d'erreur :"format inattendu" ?c Pb avec DateField - MX 2004 Pro [ par aKheNathOn ] J'ai un pb avec le composant DateField de Flash MX 2004. Lorsque je clique sur le champ pour séléctionner une date, impossible d'afficher le picker de pb menu deroulant actionscript 2.0 [ par corinne59 ] Je galère sur la prog d'un menu déroulant, j'arrive àfaire descendre une partie de mon menu mais je ne peux accéder à mon sous-menu et ensuite le menu Pb Actionscript [ par kinouchat ] Bonjour à tous :)Je me tourne vers vous car je voudrais réaliser quelque chose en as mais je n'y arrives pas :'(En fait j'ai le schéma suivant sur fla Recherche un Pro en Action Script [ par srixx ] Bonjour, je recherche un pro en Action Script 2 / 3 pour m'aide a résoudre mon petit problème. J'ai Teamviewer pour vous montrez. Mon adresse E-mail : A la recherche de beta testeur [ par eagle59800 ] Salut à tous, Voila je reviens vers vous car je suis à la recherche de personne pouvant tester mon site et me faire parvenir leurs impressions, et m' Comment remplir une table actionscript (Flash CS4) ? [ par jytest ] Bonjour, Je débute en actionscript (pour flash CS4). Je n'arrive pas à remplir les tableaux - "gallery_name", pour les , et - "gallery_file", pour le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales