begin process at 2012 05 27 19:24:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Recherche un Pro en Action Script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche un Pro en Action Script

mercredi 21 avril 2010 à 10:17:31 | Recherche un Pro en Action Script

srixx

Bonjour, je recherche un pro en Action Script 2 / 3 pour m'aide a résoudre mon petit problème. J'ai Teamviewer pour vous montrez. Mon adresse E-mail : olenforce-31@hotmail.fr

Merci d'avance pour vos réponse, Continuez ainsi dans se super forum!

mercredi 21 avril 2010 à 10:50:26 | Re : Recherche un Pro en Action Script

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Il serait mieux d'expliquer ton problème, au moins en gros, pour que les gens comprennent réellement de quoi il en retourne...

Peg'
Admin Codes-Sources
mercredi 21 avril 2010 à 10:59:53 | Re : Recherche un Pro en Action Script

docodoc

Membre Club
slt
pourquoi tu ne t'adresses pas a l'ami Burnside avec qui tu as deja eu un contact iciil y a quelques jours ?
a+
mercredi 21 avril 2010 à 19:44:11 | Re : Recherche un Pro en Action Script

docodoc

Membre Club
dsl srixx de ma reponse un peu "seche"
je viens de voir dans ton profil que tu as 14 ans

alors je voudrais t'expliquer juste 1 truc.
ok si tu vas dans une boulangerie parce que tu as envie d'un gateau et bé tu vas l'avoir, mais aussi y laisser quelques $$ en contre-partie pour le boulanger qui est un vrai pro
logique, non ?
faut bien k'y vive aussi hein ?!

donc si tu demandes a un pro en Flash de te faire un boulot ... ben c'est un peu la meme chose, tu crois pas ??

donc tu vois le probleme que tu poses ?

allez, sans aucune rancune
surtout contuinue de "flasher" et reviens nous voir : tu seras toujours le bienvenu
et desole pour ma reponse de ce matin
a+
mercredi 21 avril 2010 à 20:05:42 | Re : Recherche un Pro en Action Script

srixx

Non mais enfaite c'est que je doit décrypté une map mes amis mon lancée le défie et j'ai un problème pour l'action script je ne comprend pas !
Eux il on réussis a la décrypté !

Cette discussion est classée dans : script, recherche, action, pro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction Action Script [ par atlantide ] Que signifie la fonction #include?merci d'avanceAtlantidemsn messenger : atlantide000@hotmail.com Action Script [ par atlantide ] Est ce qu'un symbol représente le entrée du clavier comme en c++ où c'est \nMerci d'avanceAtlantide comment faire un zoom en Action script? [ par yoyotris ] Comment fait on un zoom en Action Script >>>> merci de votre reponse... LiQuIdE IcE Nouveau , besoin d'info sur action script :-) [ par bali33 ] Salut,Je viens de decouvrir l'action script et ce site par la meme occasion.Je voulais savoir si il existait une doc donnant les descriptions des diff Action Script V2 [ par ferber ] A lire Absolument, la nouvelle version de flash arrive pour september a prioriles perf du lecteur on était boosté de 2 a 10 *plus vite, c'est déja un recherche un pro en actionscript pour regler un pb [ par redemption ] FFMLgraphics: groupe de designc un probleme que j'essaie de regler voila au moins un mois.je n'y arrive pas.apres plus aides dans d'autres forum flash dans flash ??? action script [ par funzen ] bonjour, j'ai bidouillé un zoom sur photo jpeg avec flashmx,maintenant j'aimerai introduire c'est photos avec zoom intégré une par une dans un fichier sos action script loadsound [ par planete80 ] Salut a tous je suis entrain de dev un ti lecteur sous flash, qui permettrai de lire divers radio en ligne, mais voila, j'ai un big probleme quand il bouton appelle bouton [ par naruda ] New kid in town,Salut tout le monde,Est-ce que qqun pourrait me dire comment faire pour demander à un bouton (sur un rollOver par exemple) de récupére déplacer un clip en action script [ par samylatortue ] Salut,je souhaite déplacer un clip, qd ma souris pass sur un bouton je souhaite qu'un pointeur se déplace jusqu'a mon bouton.j'ai ecris cecion(rollOve

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales